Timbrée et Culottée – Mars 2017

Timbrée et Culottée - Mars 2017

Contenu de la Box :

  • Petite culotte – Minuit Douze
  • Bague – Ma bonne étoile
  • Sachet de thé

L’avis de la rédaction :

Du glamour, du glamour !

La petite boite est composée d’un tiroir en carton aux couleurs de la box, rose et bleu, des couleurs très douces.

La box « timbrée et culottée » de mars renfermait une petite culotte bien originale. Soigneusement enveloppée dans son enveloppe en tissu qui lui donne un air luxueux, nous avons découvert une jolie culotte de couleur beige et noire. Elle n’a pas d’élastique mais se ferme avec des rubans, de jolie rosette pour un esprit très romantique, à porter sous une robe car cela ne semble pas très pratique sous un pantalon serré. Très jolie, elle est néanmoins assez peu confortable à la longue car assez « petite » en taille, et les rubans qui la maintiennent risquent à tout moment de se détacher car ils glissent, mais nous la voyons plus comme un accessoire de séduction (« oups… mon ruban est en train de se défaire… ») et c’est aussi ce que nous recherchons dans ce genre de box bien entendu ! L’étiquette du produit est composé de plusieurs petites feuilles sur lesquelles on peut lire une petite histoire de romance et de chambre boudoir qui commence, à minuit douze bien sûr : une jolie entrée en matière.

L’accessoire du mois était une jolie bague géométrique, ornée d’un triangle tout à fait dans la mode du moment, elle nous est proposée par la marque « Ma Bonne étoile ». Elle va avec tout, je l’aime beaucoup !

En guise de petit plus, la box nous a offert un sachet de thé Earl Grey, pour une petite pause détente. Et le petit plus qu’on vous fait partager, c’est une petite promotion de 20% sur la box solo grâce au code SWEETDREAM, vous permettant de tester à votre tour cette box lingerie pour seulement seulement 16€ !

Notre note : 7.0/ 10

  • Qualité des produits : 8
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 9

Derniers tests Timbrée et culottée

Commentaires