Wootbox de Mars 2021 : Wootbox Club

Wootbox, c’est le meilleur de l’univers geek directement livré chaque mois à domicile : une sélection constituée par des passionnés, incluant un t-shirt et une figurine dans chaque box. Et pour le plus chanceux, c’est la possibilité de recevoir sur tirage au sort la MégaWootbox, avec encore plus de surprises et de produits.

La box


Extérieurement, la box ressemble à un colis, tout ce qu’il y a de plus standard. Mais une fois ouverte, quelle surprise de découvrir un vrai décor en lien avec le thème : ce mois-ci du rose, de la mousse et du Fight Club !
C’est mon deuxième test de la Wootbox, et ce mois-ci, c’est le thème : Wootbox Club, librement inspiré du Fight Club et du monde des combats. Un film mythique, qui plaira aux amateurs, et qui ne manque pas de se décliner sous une forme ultra ludique dans la version de la Wootbox de ce mois.

Le livret


Un petit livret accompagne la box. Il présente la sélection des produits contenus dans la box, le contenu de la Megawootbox (remportée par un heureux abonné tiré au sort… le rêve !!), ainsi que les photos des fans de la communauté des Wooters. Le tout en français, allemand et anglais !

La figurine : Dragon Ball Z – Funko Pop !


Chaque mois, c’est donc une nouvelle figurine que propose Wootbox. Dans cette version, c’est une figurine sous licence Dragon Ball Z(envoi aléatoire parmi 3 modèles). Nous avons eu la chance de recevoir Goku, dans la version 28e tournoi mondial. Spécialiste des combats, Dragon Ball Z continue, années après années, de séduire petits et grands, avec des combats toujours plus mythiques.

Le T-Shirt : Fight Club


Ce mois-ci le T-Shirt est aux couleurs du Fight Club, le mythique club de combats clandestins qui réunit Brad Pitt et Edward Norton. Vingt ans plus tard, ce film reste une référence et porter ce T-Shirt ne sera pas facile pour ceux qui veulent respecter la règle numéro 1 : il est interdit de parler du Fight Club…

La pièce de collection Yu-Gi-Oh


Issu d’un manga adapté en série animée, Yu-Gi-Oh s’est fait une place dans le monde des duels. La Wootbox nous propose une pièce de collection pour se lancer dans la bataille et participer à des duels endiablés.

Les Patches thermocollants Star Wars


Comment passer à côté de cette légendaire franchise qui parcourt les années en se modernisant et en drainant des fans toujours plus nombreux ? Star Wars est l’essence même des combats, même s’ils se déroulent dans le monde galactique. Grâce à ces patches thermocollants, il va être possible d’afficher notre passion pour la Guerre des Etoiles, avec style et classe. A coller partout, en choisissant son camp : la Force ou le Côté Obscur…

Le Pin’s exclusif Wootbox

Et on termine par le pin’s du mois; Il s’agit d’un message : K.O. En espérant que ce soit nous qui mettions l’adversaire K.O. et non pas le contraire !!

Notre note : 9.4/ 10

Deuxième test de la Wootbox et je suis à nouveau ravie de cette box super geek, qui plonge dans des univers à la fois nostalgique et moderne, et qui permet de découvrir plein de produits à faire pâlir d’envie un fan de combats. Dans cette version un peu « musclée », j’ai trouvé de quoi plaire aux combattants qui m’entourent.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Wootbox

Les Box similaires

Commentaires