WoufBox d’août 2019

WoufBox d’août 2019

Par Pauline le 11 septembre 2019

  • Jouet bouteille de ketchup
  • Jouet chouette
  • Friandises Mini Beef Cubes – Archy’s Cuisine
  • Croquettes pour chien adulte de petite race Maintenance – LAPSA
  • Friandises Duetto Twisted Bones – Flamingo
  • Friandises Mini Sausages – Flamingo
  • Couverture en micro-fibres

 

L’été touche bientôt à sa fin, la rentrée est arrivée et il est temps de découvrir la WoufBox du mois d’août ! Comme d’habitude, notre petit chien Muffin a été gâté avec des jouets, des friandises et des objets très pratiques pour le quotidien. Découvrons tout de suite le contenu de la box d’août !

 

Jouet bouteille de ketchup

Nous commençons par les jouets avec tout d’abord ce jouet tout mou en forme de bouteille de ketchup. On adore l’originalité du jouet qui permet au chien d’avoir lui aussi sa bouteille de ketchup à presser ! Bon par contre pour lui il n’y a rien qui n’en sort, si ce n’est un couinement qui plaît beaucoup à notre chien. C’est son jouet préféré de la box !

 

Jouet chouette

Le deuxième jouet est une petite chouette en cuir avec des petites cordes. Ce jouet est magnifique mais peut-être un peu trop petit pour notre chien qui aime les jouets plus gros, même si notre chien n’est pas très grand !

 

Friandises Mini Beef Cubes – Archy’s Cuisine

Place ensuite à une catégorie de produits dont notre chien raffole : les friandises ! Muffin porte effectivement très bien son nom puisque c’est un grand gourmand qui adore découvrir des nouveautés tous les mois grâce à sa box. Ce mois-ci, Muffin a reçu des petits cubes au boeuf aux ingrédients 100% naturels et faibles en calories. Faciles à digérer, ces petits cubes sont parfaits pour récompenser notre petit chien.

 

Croquettes pour chien adulte de petite race Maintenance – LAPSA

Nous continuons avec un paquet de croquettes pour chien adulte de petite race des laboratoires LAPSA. Ces croquettes sans céréales permettent de limiter les allergies, de faciliter le transit intestinal et de préserver les articulations. Nous faisons très attention aux croquettes que l’on donne à Muffin donc nous sommes ravis de pouvoir tester cette marque de croquettes qui ont été élaborées sous contrôle vétérinaire.

 

Friandises Duetto Twisted Bones – Flamingo

Voici probablement les friandises du mois préférées de Muffin car ce sont les plus grosses ! Effectivement, nous avons reçu deux os à mâcher de la marque Flamingo. C’est le genre de friandise que l’on donne à notre chien lorsque l’on doit s’absenter de la maison quelques heures afin qu’il puisse s’occuper. Il semble avoir adoré cet os au poulet et au fromage ! Et en plus, ça contribue à prendre soin de ses dents.

 

Friandises Mini Sausages – Flamingo

Encore des friandises Flamingo mais cette fois ce sont des mini-saucisses. Muffin n’a pas encore eu l’occasion de les goûter mais nous n’avons aucun doute qu’il va les adorer. Leur forme est super rigolote et ressemble un peu à des petits bonbons !

 

Couverture en micro-fibres

Pour terminer, nous avons une jolie couverture en micro-fibres que nous avons directement mise en dessous de sa gamelle d’eau pour que cela puisse absorber l’eau qui peut être renversée. Il y a un joli petit chien dessus, on adore !

Notre note : 8.6/ 10

Encore une box pleine de belles surprises pour notre chien !

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez WoufBox :

Rating: 3.9/5. From 250 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests WoufBox

Voir tous les tests WoufBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires