Craft & Beauty Party, le premier évènement d’Oh My Blog

Craft & Beauty Party

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous présentais Oh My Blog et vous faisais part de leur premier évènement (petit rappel en cliquant ici). Je reviens vers vous aujourd’hui pour tout vous raconter puisque j’ai eu la chance de participer à la Craft & Beauty Party en tant qu’animatrice de l’atelier photo !

Le 4 octobre dernier, je me rends à l’appartement créatif où je suis accueillie par Kristian, le maître des lieux, ainsi que Marie et Anouk, les créatrices d’Oh My Blog. Nous nous sommes déjà rencontrées lors d’une réunion pré-party alors très vite nous parlons de trucs de filles tout en terminant les derniers préparatifs de la soirée. Petit à petit les autres animatrices arrivent et très vite, il est déjà 19h. La soirée peut commencer !

Les invitées attendent déjà dehors. On se présente, elles découvrent le bel appartement de Kristian puis Marie et Anouk font un joli discours d’inauguration. Elles nous racontent le début de leur aventure, leurs rêves et leurs envies… C’est émouvant et je me cache alors derrière mon appareil photo. Avant d’annoncer le début des festivités, elles présentent le planning de la soirée : 

Entre deux activités, les filles peuvent déguster de délicieux choux de chez Odette. Ca change des traditionnels macarons et cupcakes et surtout, c’est une véritable tuerie !

La soirée est passée à une vitesse folle. On a beaucoup discuté entre nous et j’ai vraiment eu l’impression de passer un moment entre copines. Même si je n’ai pas pu participer aux ateliers, j’ai quand même pu observer les techniques de nail art et essayer un vrai headband, qui ressemble réellement à un bijou (et pas à un drôle d’élastique…). Je vous en reparlerai certainement ! Je crois que tout le monde s’est beaucoup amusé, même Kristian qui était le seul garçon de la soirée, et j’ai trouvé ça hyper sympa de rencontrer à la fois des filles dont je connaissais déjà les blogs, et à l’inverse d’en découvrir de nouveaux suite aux rencontres IRL.

Je vous laisse découvrir ci-dessous une super vidéo réalisée par Melvina du blog Don’t mess with the rabbit, qui retranscrit parfaitement l’ambiance de la Craft & Beauty Party.

 

Tout le monde a pu repartir avec un tote bag plein de cadeaux (Glossybox, Essie, Paulette, La Mercerie Chic, Jadheo, Printic…) dont 3 contenaient des confettis. Oh My Blog a offert aux 3 chanceuses un sac renard magnétique de Super (collection), un abonnement de 9 mois à Glossybox et une nuit pour deux à l’hôtel Sezz Paris par Snap Traveller !

 

Vous n’avez pas pu assister au premier événement d’Oh My Blog ? Ne soyez pas jalouses, Marie et Anouk nous préparent de nouvelles surprises ! Abonnez-vous à la newsletter pour en être informé et rendez-vous sur la page Facebook. Et puis, vous pouvez aussi aller faire un tour sur les blogs des filles présentes à la Craft & Beauty Party :

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.3. From 1521 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Eva

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires