Nous nous sommes rendus au Feel Good Tour by Birchbox

Nous nous sommes rendus au Feel Good Tour by Birchbox

Jeudi soir c’était le premier apéro beauté du Feel Good Tour organisé par Birchbox (Vous avez loupé l’info et vous ne voyez pas du tout de quoi je veux parler ? Cliquez ici). 

19h : nous sommes devant Messieurs Dames, un salon de coiffure parisien aménagé pour l’occasion. Après un accueil souriant et chaleureux, on nous propose de boire une eau de fruit Lov Organic (« agrumes ou fruits de la passion ? ») et de déguster quelques gâteaux Marlette, vous savez, ces délicieuses préparations bio. 

 

En attendant mon tour pour les ateliers, on me guide jusqu’aux distributeurs de miniatures. Quelques explications plus tard, me voilà en train de remplir un petit pochon de 5 produits. Ca y est, j’ai ma Birchbox ! 

 

C’est l’heure de l’atelier nail art. Pauline, du blog Lynette Nail Art, me propose de choisir une couleur parmi la multitude de vernis dont elle dispose. Une base, deux couches de couleur, une goute d’huile séchante et le tour est joué ! Le petit plus ? C’est un vernis qui change de couleur au contact des UV. Avec l’apparition du soleil ces derniers jours, ça tombe à pic ! 

Une fois les ongles secs, on enchaine avec l’atelier coiffure. Les filles sont hyper douées et réalisent de très jolies choses pour nous faire ressembler à de vraies princesses.

 

Malheureusement je n’ai pas les cheveux de Raiponce alors j’avais envie d’essayer ce drôle de truc qui permet d’onduler les cheveux. Je n’avais jamais eu l’occasion de le faire, c’était le moment d’essayer.

 

On m’humidifie les cheveux, on me pose l’accessoire… Et ça ne tient pas ! Mes cheveux sont trop courts. Allez, pas de panique, chez Messieurs Dames on a plus d’un tour dans son sac. On sèche tout et on m’applique un produit sans trop me dire ce que c’est. “Après il suffit juste d’enrouler la mèche de cheveux autours de ton doigts et de chauffer un peu avec ton sèche-cheveux » et là, c’est la révélation !

Pour les curieux/ses, on m’a appliqué Lotion Motion de Kevin Murphy. Messieurs Dames ont l’air de tout particulièrement apprécier cette marque et je dois avouer que je suis très convaincue par le produit magique utilisé sur ma crinière. 

Je tiens vraiment à profiter de cet article pour vous parler de l’association Joséphine que soutient Birchbox. L’idée ? Permettre aux femmes en précarité de rester féminines en leur proposant des ateliers beauté. Comment soutenir ce projet ? En vous offrant des bracelets ! Créés pour l’occasion, les bracelets Feel Good Birchbox sont vendus en ce moment même sur l’e-shop Birchbox et la totalité des bénéfices seront reversés à l’association. De quoi se faire plaisir tout en faisant plaisir aux autres ! 

Un grand merci à BirchBox pour ce bel évènement, je renouvellerai l’expérience avec grand plaisir ! Et si vous aussi vous voulez participer au Feel Good Tour, Birchbox sera à Marseille le 16/07, à Montpellier le 17/07, à Toulouse le 18/07 et à Lyon le 23/07. Profitez-en ! 

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2141 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires