Focus sur la crème fondante révélatrice d’éclat Mésolift de Lierac

Focus sur la crème fondante révélatrice d'éclat Mésolift de Lierac

Certaines abonnées Birchbox ont reçu dans leur box de Février la crème fondante révélatrice d’éclat Mésolift de Lierac. Elle ne faisait pas partie de la sélection que j’ai reçu mais j’avais tout de même envie de la découvrir, d’autant plus que Lierac est une marque reconnue.

En effet, Lierac existe depuis 1975 ! Elle a été la première marque dermocosmétique française spécialisée dans les soins anti-âge et est vite devenue une référence internationale. Quel succès !

Penchons-nous sur la crème Mésolift. J’avais besoin d’une crème hydratante pour le visage car avec les chocs de température que je fais subir à ma peau (froid extérieur VS chauffage intérieur) elle commençait sérieusement à dépérir. Ajoutez à ça un bon rhume (celui qui abîme le nez à force de se moucher) et la fatigue et vous aurez un bon aperçu de ma tête ! Bref, j’avais donc besoin d’une crème efficace pour rattraper les dégâts et je me suis arrêtée sur cette crème Lierac. En plus d’hydrater, elle a des effets anti-âge et révélateurs d’éclat. Pourquoi pas, ça ne pouvait pas me faire de mal.

Après une semaine d’application, je peux donc vous livrer mes premières impressions. Déjà, parlons packaging, le pot fait chic et de qualité et la couleur orange donne tout de suite un coup de peps. A l’ouverture, surprise, la crème est elle aussi teintée dans les tons abricot (moi ça me met de bonne humeur) et elle sent relativement bon, l’odeur est légère et pas du tout entêtante comme ça peut être le cas parfois. Côté application c’est un vrai bonheur, la crème est fondante et s’applique très facilement, elle pénètre rapidement et ne laisse pas ma peau grasse. Dès la première application j’ai eu la sensation d’une peau douce et hydratée. Pour ce qui est de l’effet anti-âge, je suis toujours sceptique face aux promesses miraculeuses mais j’ai l’impression que ma peau est tonifiée et moins terne (bon, c’est vrai, je ne suis plus enrhumée…). Quoi qu’il en soit, le cocktail vitaminé de Lierac (vitamines A, C, E, B5, B6, minéraux, acide hyaluronique, beurre d’abricot et cire de citron vert) me fait une peau de bébé et c’est un atout non-négligeable !

Si, tout comme moi, vous n’avez pas eu la chance de recevoir une miniature de la crème Mésolift Lierac dans votre box, sachez qu’elle est disponible sur l’e-shop Birchbox en cliquant ici

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2123 votes.
Please wait...
En Avril Birchbox vous laisse le choix !

En cadeau avec la box, un kit mystère d’une valeur de 18€.

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires