Focus sur le spray cheveux Number 4

Focus sur le spray cheveux Number 4

Si vous avez lu notre test de la Birchbox d’Août, vous savez déjà que nous y avons découvert le spray capillaire Lumière d’Hiver Number 4 et quels sont ses atouts. Mais si ce n’est pas le cas, nous avons choisi de vous le présenter un peu plus en détails dans cet article.

Number 4 est une marque spécialisée dans les soins capillaires. Chaque type de cheveux y trouve son bonheur grâce à des produits sans sulfates, sans parabens et sans alcool.

Ici, Birchbox nous invite à tester le spray Lumière d’Hiver, Super Comb Prep & Protect. Ce dernier s’adresse aux crinières qui frisottent, qui subissent les fers et autres appareils à chaleur, à celles qui ont besoin de brillance et de douceur, et même aux crinières qui aiment être parfumées. Number 4 frappe fort en intégrant à une seule et même formule un démêlant, un soin protecteur, un hydratant et un produit anti-frisottis. Et en plus il sent bon la gourmandise !

Côté application, il suffit de le pschiter sur cheveux humides et propres puis de répartir le produit du bout des doigts sur l’ensemble de la chevelure ou à l’aide d’un peigne. Si nécessaire (cheveux secs, épais), il est préférable de l’utiliser après un masque nourrissant afin d’obtenir la crinière de vos rêves. Notez que ce spray ne graisse pas les cheveux, ce qui est véritable avantage. 

Marre d’appliquer de nombreux produits sur vos cheveux et de passer 3h dans la salle de bain ? Utilisez le spray multifonction Lumière d’Hiver Number 4 ! Celui-ci est disponible sur l’e-shop Birchbox en cliquant ici.

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2121 votes.
Please wait...
En Avril Birchbox vous laisse le choix !

En cadeau avec la box, un kit mystère d’une valeur de 18€.

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires