My little Box franchit les frontières

My little Box franchit les frontières

C’était en novembre 2011 que « My Little Paris » avait lancé sa box beauté, un coffret pour 16,90€/mois qui propose des produits cosmétiques et autres accessoires mode ou beauté autour d’un thème. Une box qui attire aujourd’hui près de 80 000 abonnées en France.

Actuellement, le groupe Aufeminin.com détient 60% du capital de « My Little Paris », une opération stratégique pour le développement international de la box mais aussi un moyen de toucher un plus large  public. Une manœuvre qui pourrait sûrement s’avérer payante face à ses concurentes comme Glossybox ou Birchbox également implantées à l’étranger.

« My Little Paris », ne compte pas pour le moment déployer sa newsletter en anglais, mais attaque le Royaume-Uni avec ses boxes. Fany Péchiodat entend bien conduire la même méthode qui l’a mené en 2008 au succès de sa start-up, le bouche à oreille. Mais aussi son association avec le site Sofeminine.co.uk qui rassemble plusieurs millions de visiteurs uniques par mois.

Après s’être étendu à l’international avec le Japon, « My little Paris » ira poser ses valises sur le sol british, une commercialisation prévue pour Septembre prochain.

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