Beautiful Box – Décembre 2016

Beautiful Box – Décembre 2016

Beautiful Box – Décembre 2016
Par Veronique le 4 décembre 2016

Contenu de la Box :

Thème du Mois : Make a Wish

Contenu de la Box :

  • Duo de Fards à Paupières « Like a Diva » – Beautiful
  • Mascara « Black Strech » – Beautiful
  • Vernis « Golden Treasure » – Beautiful
  • 2 lingettes démaquillantes Push & Go – Napkin
  • Palette « Light Up your Face » – Essence
  • Tattoos éphémères « Golden Party »
  • Bracelet Jonc « Life is what you make of it » – Nilaï

& un édito / tuto / astuces

L’avis de la rédaction :

En Décembre, Beautiful Box fête son tout premier anniversaire. Déjà un an d’existence pour cette box qui a su se faire une belle place dans le monde des box beauté. Et pour fêter ça, c’est une box festive, toute en paillettes et en doré !

En un an, Beautiful Box a su se créer son propre univers, avec chaque mois, un thème et un tuto make-up (papier et vidéo), ainsi que tout le matériel nécessaire à la réalisation de ce make-up. Une partie des produits de maquillage est désormais développé en marque propre : Beautiful, avec une belle gamme de produits (vernis, fards à paupières, rouges à lèvres, mascaras…). En un an, les apprenties beautistas, comme les plus filles déjà douées, ont pu apprendre des techniques, des astuces, des gestes à reproduire au quotidien ou pour des occasions spéciales. Chaque mois, c’est aussi l’occasion de découvrir une nouvelle planche de tattoos éphémères et une petite surprise : joli pochon, trousse à maquillage, headbands…

En décembre, le thème « Make a Wish » est décliné dans tout le contenu de la box, avec du noir, du doré et une très jolie palette. La boîte s’est parée de noir, avec un grand (faux) ruban rouge ; ça sent noël et l’anniversaire. A l’intérieur, les produits sont emballés avec soin, et glissés dans deux petits pochons en organza noir.

Le tuto du mois nous fait découvrir les secrets du « Glitter Cut Crease », la tendance glamour révélée sur les podiums, pour parer son regard d’un sublime reflet doré. Pour le mettre en œuvre, la box contient un duo de fards à paupière Beautiful noir et doré, très chic, ainsi qu’un mascara « Black Strech » pour étirer les cils et sublimer le regard. En cas de petit loupé et de débordements, on peut tester les lingettes individuelles démaquillantes Push & Go de la marque Napkin ; présentées dans une petite boîte ronde, elles peuvent s’emporter facilement dans un sac à main ou une trousse de maquiller et dépanner ! Enfin, on illumine le teint avec la superbe palette « Light Up your Face » de la marque Essence ; avec ses 3 teintes, elle s’adapte à tous les types de peaux et donne l’effet lumineux attendu, selon l’endroit où la poudre est appliquée.

Enfin, on termine le make-up avec une mise en beauté des mains, grâce au vernis doré à paillettes Beautiful.

La jolie surprise du mois est un bracelet jonc doré, créé par Nilaï, une créatrice parisienne. A l’intérieur, il renferme un joli message : « Life is what you make of it ».

En conclusion, cette Beautiful Box de décembre est encore une fois un succès : produits full size, faciles à utiliser grâce au tuto, sublimes tattoos et très joli bracelet jonc. Cette première année est un succès, et pour le thème Make a Wish, souhaitons une encore très longue vie à cette jolie Beautiful Box qui le mérite.

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Beautiful Box :

Rating: 3.5. From 200 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Beautiful Box

Voir tous les tests Beautiful Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires