Black Friday Les meilleures offres du 24 novembre 2017

Birchbox – Octobre 2014

Birchbox – Octobre 2014

Birchbox - Octobre 2014
Par Eva le 17 octobre 2014

Contenu de la Box :

En Octobre Birchbox met en avant Les belles choses !

Dans la box, 5 produits :

  • Vernis à ongles Voyage à Paris – Lollipops Make-Up
  • Protect & Treat Hair Mask – Beauty Protector
  • Roll-on yeux ressourçant Aquamemory – Gatineau
  • Lait Minéral pour le corps – Ahava
  • Le Teint Chérubin – Les anges ont la peau douce

& un petit livret ainsi qu’une carte annonçant un partenariat avec les Restos du Coeur

L’avis de la rédaction :

Pour cette box d’octobre, Birchbox souligne que bien souvent nous ne faisons plus attention aux belles choses qui nous entourent, trop concentrés à rêver de ce qu’on pourrait avoir. Il est temps d’ouvrir les yeux ! Profitons des détails, de ces petits riens qui rendent la vie plus belle. Il se pourrait même que se faire plaisir soit un geste solidaire, mais ça on en reparlera un peu plus bas.

Découvrons les jolies choses que nous réserve la box d’octobre. Le premier produit qui m’a sauté aux yeux est un superbe vernis rouge signé Lollipops. Je dois vous avouer que je suis une grande fan des vernis rouges, ils offrent à n’importe quel look chic et féminité. Celui-ci a un petit plus très appréciable, un effet durcisseur résistant aux chocs. Il s’applique facilement, il est beau et lumineux, je suis conquise !

Deuxième produit à attirer mon attention : le masque capillaire Beauty Protector. Cette marque est une exclusivité Birchbox et je suis vraiment enchantée de l’avoir découverte car ses produits sont tous totalement addictifs grâce à leur odeur de barbe à papa. Ici il s’agit d’un masque qui protège et soigne votre crinière grâce à un mélange d’huile d’argan, de miel, d’ambre et d’extraits de perle. On l’applique sur cheveux propres et essorés, on le laisse poser quelques minutes puis on rince. Encore un très bon produit que je vais pouvoir tester plusieurs fois puisque Birchbox nous en a glissé deux petits pots.

Continuons avec le Roll-on yeux de chez Gatineau. Suis-je la seule à être fatiguée en me levant le matin ? J’en doute. Grâce à ce produit, Birchbox nous promet un effet anti-fatigue immédiat, et l’atténuation de l’apparition de cernes. Gatineau a glissé dans ce roll-on un complexe d’actifs issus d’une micro-algue et d’une plante marine qui luttent contre les stress déshydratants. Ainsi, en l’appliquant matin et/ou soir en effectuant un massage circulaire sur le contour de l’œil, vous n’aurez plus l’air crevée en allant travailler.

Avoir un regard reposé ne suffit pas, il vous faut aussi une bonne mine. Le fluide sublimateur Teint Chérubin est enrichi en vitamines E et acides gras qui vous apporteront un hâle léger et progressif. Je ne suis pas une adepte de l’auto-bronzant et suis donc un peu déçue qu’il en contienne, cependant je l’utiliserai volontiers en cas de crise bonne mine (comme en ce moment, avec mon teint gris de fille enrhumée).

Pour terminer, comme le froid commence à faire son retour, n’oublions pas d’hydrater notre peau avec le lait minéral pour le corps Ahava. A base de minéraux issus de la Mer Morte (aux pouvoirs assainissant et antioxydants), il nourrira en profondeur votre peau la laissant souple et hydratée. A appliquer matin et soir pour éviter la peau qui tiraille, et même sentir bon puisque cette crème contient des arômes agréables de prune verte et de fleur de Santal.

Je l’évoquais plus haut, se faire plaisir tout en étant solidaire c’est possible ! Birchbox nous propose de tendre la main à des personnes qu’on croise tous les jours afin de leur apporter aide et soutien, et s’engage ainsi aux côtés des Restos du Cœur. Dès le mois prochain, et ce jusqu’au mois de Mars, nous pouvons ajouter 1€ à notre abonnement mensuel Birchbox afin qu’il soit reversé à l’association et permette d’offrir un repas. La box a déjà permis aux Restos du Coeur d’offrir 10 000 repas, et compte sur nous pour poursuivre cet élan de générosité. Bien sûr, rien n’est obligatoire mais 1€, c’est quoi ? Je trouve que c’est une très belle initiative de la part des équipes Birchbox et j’espère que les abonnées seront nombreuses à s’engager.

Pour résumer : Birchbox nous a fait découvrir de très jolis produits ce mois-ci. La sélection est variée et agréable, et je suis totalement sous le charme du vernis rouge. Nous soutenons à 200% le partenariat établi avec les Restos du Cœur et ne pouvons qu’encourager cette belle initiative. Soyez nombreuses à être généreuses en commandant vos prochaines box !

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    7

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2111 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires