Biscibox – Mars 2016

Biscibox – Mars 2016

Biscibox - Mars 2016
Par Mélanie le 17 mars 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret de mars sur le thème de la fraise, 6 produits : 

  • Fraises – URBAN FRUIT
  • Snack Fruit Buri-Beri – PAPAGRIN
  • Petits beurre à la fraise – SOPHIE M
  • Tartelettes gourmandes à la fraise de la Drôme – MAISON TAILLEFER
  • Croquants de fraise – BUTTERFLIES
  • Barre fraise et chocolat noir – NATURE CROPS QUINOA

& La fiche menu du mois

L’avis de la rédaction :

Qui dit mars dit bien évidemment arrivée du printemps ! C’est donc une Biscibox haute en couleur que j’ai reçu ce mois-ci avec une sélection toute de rouge vêtue. Au menu 6 produits, tous sucrés et surtout tous à la fraise… miam, j’en salive d’avance !

Commençons par le plus gros pochon du coffret et aussi le produit le plus gourmand à savoir un paquet de tartelettes de la Maison Taillefer. Conçu avec des fraises de la Drôme, ces tartelettes sont simplement délicieuses, on sent bien le goût de la fraise, le tout dans un sablage qui font dans la bouche. Autant dire que le paquet de 9 portions emballées individuellement se mange très bien…

Pour rester dans les sablés, je découvre aussi un paquet de croquants de fraise de chez Butterflies, marque venue d’Angleterre. Un peu à la façon des langues de chat, ces biscuits sont parfaits pour un tea time à l’anglaise, le goût de la fraise est subtil mais présent à la dégustation, une jolie découverte. Un peu dans la même lignée, j’ai goûté aux petits beurres à la fraise de la marque Sophie M, une spécialité très originale que j’ai beaucoup aimée. Il est conseillé de le dégustée avec une glace ou un dessert aux fruits, une idée que je garde… s’il en reste d’ici là !

Coté confiserie un peu moins « traditionnelle », je trouve ensuite un paquet de fraises de la marque Urban Fruit. Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des fraises fraîches et crues dans le paquet mais on en est pas loin avec des fraises cuites doucement sans aucun ajout de produit (sauf un petit peu de jus de pomme). Pas de sucre autre que celui des fruits ni même de conservateurs, on a ici des fraises comme confites où tout le sucré du fruit ressort. Une super découverte très « healthy » à déguster dans la journée ou avec un fromage blanc… un délice !

Dans le même genre avec uniquement des fruits cuits, on a aussi un petit produit qui nous vient de Pologne, de la marque Papagrin. Contenues dans un petit paquet, j’y trouve des « feuilles » à la fraise au bon goût de fruit et sans sucre ajouté. Posées sur la langue, elles fondent et libère tous les arômes des fraises, un plaisir sans culpabilité et pour le coup très original.

Enfin, le dernier produit est lui aussi dans la tendance du « mieux manger » puisqu’il s’agit d’une barre à la fraise et au chocolat noir de la marque Nature Crops Quinoa qui nous vient des Pays Bas. La particularité de cette barre est qu’elle est constituée de quinoa pour un apport en protéines parfait en collation notamment pour les sportifs. Le chocolat noir apporte cette petite touche de gourmandise, une barre différente de ce qu’on a l’habitude de voir et que pour ma part j’ai beaucoup aimé.

 

En résumé : une sélection 100% sucrée et 100% fraises, il n’en fallait pas plus pour me convaincre. En plus les 6 produits sont variés avec certains plus gourmands que d’autres mais tous ont été goûté et approuvé !

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Biscibox :

Rating: 3.9. From 81 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Biscibox

Voir tous les tests Biscibox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires