Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Glossy Box – Octobre 2017

Glossy Box – Octobre 2017

Par Cynthia le 4 octobre 2017

Ce mois ci la Glossy Box s’associe avec Naf Naf pour une box très girly.  Ces deux univers se complètent pour nous donner envie de prendre soin de nous autant que de notre dressing.  Alors qui aura peur du grand méchant look ?

Contenu de la Box :

  • Crayon à sourcils Lord and Berry – Perfect Brown
  • Masque pour Ongles – Le mini Macaron
  • Blush  Liquide Benetint Watermelon – Benefit
  • Shampoing sec Blush and Cherry – Batiste
  • Eau nettoyante douceur – Topicrem
  • Le Glossy Mag

Blush Liquide Benetint Watermelon – Benefit :

On commence avec une de mes marques favorites , Benefit. La marque américaine célèbre pour ses innovations en matière de Make Up nous fait monter le rose aux joues avec son indétrônable blush liquide. A déposer délicatement sur les pommettes ou sur les lèvres pour un coup de pep’s assuré. La texture est très agréable et le résultat très subtil. Un it dans ma trousse de toilette !

Shampoing sec Blush et Cherry – Batiste :

Ce shampoing sec au parfum gourmand de cerise acidulée vous permettra d’espacer vos shampoings sans agresser vos cheveux. Certe Batiste est le leader en la matière mais je suis un chouya déçue. Pas vraiment de découverte puisque ce shampoing fait partit de celui que l’on retrouve le plus souvent dans les box. Alors oui , je vais m’en servir car il fait très bien son boulot ce petit flacon. Mais j’aurais préféré découvrir un produit innovant ou originale à la place.

Eau Nettoyante Douceur – Topicrem

Cette eau nettoyante à le pouvoir de démaquiller, nettoyer et apaiser en un instant les peaux les plus fragiles. Je me sert quotidiennement de ce genre de lotion et je suis contente de découvrir celle ci dans ma box. En plus elle convient également aux enfants , ce qui est tout benef’ dans mon cas – avec mes deux loulous à débarbouiller et leurs peaux sensibles. L’odeur est légère et ma peau ne tiraille pas une fois le coton passé. Bref, j’adore !

Crayon à sourcil Lord and Berry – Perfect Brow

Ce crayon à la particularité de mélanger deux teintes marbrées pour nuancer le dessin de vos sourcils. Pour un résultat plus naturel et d’une précision redoutable. A base d’huiles végétales, la texture se fond parfaitement dans les sourcils. Bien qu’il soit au top, je ne pourrais pas me servir de ce crayon. Etant très blonde et n’ayant pas beaucoup de sourcils , la teinte est trop foncée pour moi et me durcit le visage. Toutefois c’est un très bon produit et je pense qu’il fera le bonheur de ma maman qui est brune !

Masques pour ongles – Le mini Macaron :

En voilà une drôle d’invention ! Ces minis masques qui s’enfilent sur les ongles sont gorgés d’extraits de lavande et de rose pour agir tout au long de la pose – quinze minutes – et viennent nourrir intensément les ongles et les cuticules. Avec leurs packagings trop gourmand , je craque pour ces patchs qui ont redonnés un coup d’éclats sur mes doigts. C’est rigolo, ça sent bon et c’est on ne peut plus original !

La Glossy Box nous offre aussi un bon permettant d’obtenir -50% sur le deuxième article acheté chez Naf Naf ainsi qu’un coupon permettant d’aller retirer en boutique un bullet Journal ( sans obligation d’achat )

Notre note : 9.6/ 10

La Glossy Box nous propose ce mois ci une box très féminine mêlant rose poudré et petit imprimé "Pattes de cochons ". Le Coffret tout comme son contenu sont très sympathique , mention spéciale pour le Blush Benefit et les masques pour ongles !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1497 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires