Glossybox – By Nailmatic

Glossybox – By Nailmatic

Glossybox - By Nailmatic
Par Anne le 22 juin 2015

Contenu de la Box :

  • Un coffret de trois vernis à ongles / Nailmatic
  • Un polissoir Magique / Filosofille
  • Un crème mains « Happy Hands » / Rituals
  • Une pochette imperméable / Glossybox x Nailmatic
  • Un set de patchs / alfa.K
  • Un bain dissolvant sans effort / Marionnaud Make-Up

L’avis de la rédaction :

Nailmatic a pris les commandes de la Glossybox le temps d’une box en édition limitée où l’on retrouve la crème de la crème en matière de vernis et soin des ongles. Alors oui, voici donc un coffret 100% nails au packaging coloré et frais qui me plait beaucoup, designé par la directrice artistiques Gambette et fondatrice de la marque Alfa.K. Alors c’est parti, découvrons maintenant les produits présentés en 5 étapes :

Etape 1 : La préparation. pour cela on s’empare du Polissoir Magique à 4 Faces de la marque Filosofille. Et oui, pour une manucure réussie tout passe d’abord par la préparation. Il est très simple d’utilisation car les étapes sont inscrites sur chaque face « 1. Je lime , 2. Je lisse, 3. Je polis, 4. Je fais briller ».

Etape 2 : La couleur. Pas un, pas deux mais bien TROIS vernis sont proposés dans cette box ! Il s’agit d’un coffret Nailmatic aux teintes estivales qui plairont à toutes (bleu pastel, rose clair et rouge/orangé) Première fois que je teste un vernis de cette marque et j’ai trouvé l’application assez simple grâce au large pinceau. 

Etape 3 : La customisation. On mise sur l’originalité avec le set de patchs Alfa.K où l’on retrouve les motifs de la box. C’est à la fois original sans être trop fourni, ce que je trouve plutôt bien pour celles qui, comme moi, n’ont pas l’habitude d’en utiliser. D’ailleurs ils sont simple d’utilisation, s’adaptent à tous les ongles et avec la lime à ongle et le bâtonnet fournis dans ce set nous sommes plus qu’équipées. Et si on veut l’enlever ? IL suffit de les retirer avec un dissolvant classique, pratique non ? 

Etape 4 : Effacer. Pour cela on peut faire confiance au bain dissolvant sans effort de Marionnaud Make-Up. Je suis fan de ce genre de dissolvant qui, comme par magie, efface le vernis en moins de 2 sec. Il suffit de plonger ses doigts les uns après les autres dans ce bain pour avoir un rendu impeccable et ce sans effort. De plus, sa formule à la glycérine et au panthénol fortifie nos ongles.

Etape 5 : L’hydratation. Si il y a une étape dont je ne me passe jamais au quotidien c’est bien celle de l’hydratation des mains. La crème Happy Hands de la marque Rituals hydrate parfaitement la peau et laisse les mains toutes douces (sans l’effet « mains qui collent » très désagréable). De plus, son odeur de mandarine et de menthe est tellement agréable !

Bon et bien voilà, c’est terminé pour ce test et je dois dire que je suis complètement fan de cette Glossybox by Nailmatic. 

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1486 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires