GlossyBox Homme – Juin 2016

GlossyBox Homme – Juin 2016

GlossyBox Homme - Juin 2016
Par Mélanie le 15 juin 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret de Juin « Sport & Summer », 7 produits : 

  • Gel Douche Boss Bottled – HUGO BOSS
  • Mousse à raser Men – AVENE
  • Parfum – GANT
  • Huile de massage – JEEWIN
  • Cire modelante – BED HEAD FOR MEN
  • Soin Hydra Power – L’OREAL MEN EXPERT
  • Chewing-gum énergisant – ONEGUM

& Un échantillon Hugo Boss et un mois d’abonnement numérique gratuit à l’Equipe Premium

L’avis de la rédaction :

Sport & Summer, en voici un coffret rempli de soleil et de bonnes résolutions pour cette nouvelle Glossy Box Homme ! Livrés dans la box aux couleurs habituelles, les 7 produits de la sélection sont dans des formats généreux, la boite peine même à fermer !

Commençons avec le produit le plus gros de ce coffret mais aussi celui qui coûte le plus cher et qui rentabilise de suite le prix de la box puisqu’il est vendu 69€. De la marque Gant, marque culte de prêt à porter d’origine anglaise, nous avons donc reçu un parfum de 100ml. D’inspiration nautique, ses notes de bois, citron, cèdre blanc ou encore cannelle en font un parfum frais qui sera parfait en été. Pour une senteur plus classique et plus connue, la marque Boss est également présente avec un gel douche et un échantillon de parfum du très célèbre Boss Bottled.

Coté soins, la box n’est pas en reste avec des produits pour le visage, d’autres pour le corps ou encore les cheveux. Coté visage, c’est une nouvelle fois la marque Avène que je découvre avec un format voyage de leur mousse à raser, parfait pour le vanity des vacances. Pour prendre soin de la peau, c’est ensuite la marque L’oréal Men Expert qui a été choisie avec un soin hydratant de la gamme Hydra Power. Avec son flacon pompe et sa texture gel très fraîche, c’est le soin des vacances à avoir avec soi pour une peau confortable même après une exposition au soleil.

Pour les cheveux, c’est une nouvelle fois une marque anglaise qui est mise à l’honneur avec un pot de pommade modelante de chez Bed Head. Sans effet gras et avec une finition brillante, c’est un produit parfait pour reproduire l’effet coiffé-décoiffé du retour de plage : encore un produit qui colle bien au thème !

Pour représenter la partie sport de ce coffret, c’est la marque Jeewin qui est mise en avant, première marque mondiale de cosmétique écoresponsables conçue pour les sports extrêmes. Dans un format voyage de 30ml, j’ai donc reçu l’huile multi-usages bronzage et hydratation qui est enrichie et en monoï et huiles végétales, un produit idéal pour le massage post-effort avec en bonus une odeur très agréable.

Pour terminer mon déballage, c’est un produit pour le coup inédit que je découvre à savoir un paquet de chewing-gums énergisants de la marque Onegum. Sans sucres mais avec de la Vitamine C et de la caféine, ces chewing-gums au bon goût de menthe sont extrêmement frais en bouche. Pris avant une séance de sport, ils promettent un coup de boost, reste à voir s’ils sont efficaces !

En résumé : Glossy Box a fait fort pour cette nouvelle box avec un contenu qui dépasse largement les 100€ de valeur. Parfaite pour les hommes sportifs mais aussi pour ceux qui aiment prendre soin d’eux, ce coffret s’annonce idéal pour la fête des pères, d’autant que l’Euro de football n’est pas oublié avec un abonnement numérique gratuit d’un mois à l’Equipe Premium. 

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez GlossyBox Homme :

Rating: 3.2. From 314 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests GlossyBox Homme

Voir tous les tests GlossyBox Homme

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires