Glossybox – Septembre 2015

Glossybox – Septembre 2015

Glossybox - Septembre 2015
Par Anne le 9 septembre 2015

Contenu de la Box :

  • Un mascara Audacious / Nars
  • Un kit de trois élastiques à cheveux / Invisibobble
  • Un gel bonne mine / Givenchy
  • Une crème hydratante / Académie scientifique de beauté
  • Une huile hydratante Visage Fiji / Monu

L’avis de la rédaction :

Place à une belle collaboration pour ce mois de septembre. En effet la Glossybox a confié le design de sa box à OMY, cette marque qui s’amuse à revisiter les villes du monde façon cartoon. Vous avez déjà du tomber en magasin sur une de leurs grandes illustrations en noir et blanc qui peuvent s’accrocher aux murs pour que les enfants s’amusent à colorier tout ça pendant des heures et des heures. (oui bon, ça marche aussi pour les grands…moi j’en suis fan !). La belle surprise de cette box c’est aussi d’avoir choisi 5 filles de l’équipe Glossybox pour présenter les produits de ce mois. Le résultat ? Un shooting au top plein de bonne humeur & de spontanéité, elles peuvent en être fières !

Passons maintenant au décryptage des produits proposés et on commence donc avec l’Huile hydratante pour visage de la marque Monu. Enrichie en huiles essentielles de Bois de Rose et de Patchouli, cette huile hydrate en profondeur la peau pour un résultat bluffant, le tout avec une odeur douce & légère. Elle est le parfait allié pour la routine soin du soir. 

Parlons justement de crème hydratante avec la crème de la marque Académie Scientifique de Beauté. Elle promet d’hydrater mais aussi d’équilibrer les peaux desséchées grâce aux ingrédients qu’elle renferme comme le beurre de karité ou l’huile de macadamia. Pour ma part j’ai apprécié son parfum frais et sa texture fondante.

On continue avec le gel « bonne mine sur mesure » de la marque Givenchy. Ses micro-billes dorées et lumineuses qui, lors de l’application, se fondent à la peau pour dévoiler un teint lumineux. Il peut s’appliquer seul mais aussi en base sous un fond de teint. C’est une belle découverte qu’on aurait avoir dans un format un peu plus grand.

J’étais contente de trouver dans cette box un mascara de la marque Nars, marque dont j’ai beaucoup entendu parler mais que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester. Ce mascara « Audacious » vient juste de sortir et promet d’apporter du relief au regard tout en maitrisant l’application, grâce aux 200 picots de sa brosse très précise. Avec ça, place à des cils plus denses & plus allongés, un vrai regard de biche !

On termine ce test avec un kit de trois élastiques « invisibles » de la marque Invisibobble. C’était un produit totalement inconnu pour moi que j’ai d’abord regardé de manière dubitative puis que j’ai ensuite adoré. Ces élastiques ont un anneau en spiral qui apporte juste la pression nécessaire pour garder nos cheveux en place. Le gros plus c’est que sa surface lisse ne tire absolument pas les cheveux et empêche aussi de les abimer en comparaison avec les élastiques standard qui cassent le cheveu. Je l’ai testé en allant au sport et ma queue de cheval n’a jamais aussi bien tenu !

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1482 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Anne

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires