JoggBox – Juillet/Août 2015

JoggBox – Juillet/Août 2015

JoggBox - Juillet/Août 2015
Par Mélanie le 17 juillet 2015

Contenu de la Box :

Dans ce coffret de l’été, 7 produits et accessoires : 

  • Une paire de chaussettes techniques – X-SOCKS
  • Un bracelet NFC – CAPSUL PROTECT
  • Une brique d’eau de coco – VITA COCO
  • Gâteau énergétique – NUTRISENS
  • Une paire de lacets – MIZUNO
  • Un mois de coach en ligne – JIWOK
  • Un bon de réduction de 20€ – MIZUNO

& Le journal du coureur

L’avis de la rédaction :

Pour être au top pendant nos sorties running estivales, la JoggBox de juillet-août nous a concocté un contenu varié, avec des partenaires très généreux et des produits de qualité. Envoyée tous les deux mois et sans engagement, cette box de course à pied promet de nous faire découvrir des produits nutritionnels, des accessoires et un produit textile pour parfaire ou améliorer nos performances.

A l’ouverture du colis, je découvre la box, un carton de qualité avec un dessin simple sur le dessus. A l’intérieur, je tombe sur 5 produits ainsi qu’un bon de réduction et le journal du coureur, le magazine de la box. A première vue, le coffret est bien rempli mais regardons ça de plus près.

Le premier produit que je remarque est la pièce textile du mois, une paire de chaussette technique de la marque X-Socks. Reçue dans ma pointure grâce à questionnaire préalablement rempli, cette paire est l’une des plus vendue sur le marché. On a très souvent tendance à ne pas faire attention aux chaussettes que l’on utilise mais c’est pourtant un accessoire important, et je m’en suis encore plus rendue compte quand j’ai testé cette paire : inserts respirants, coutures plates ou encore protection de la cheville ou des orteils, tout est étudié pour courir sans risque de blessure.

Tant que l’on est à parler des pieds, parlons de la marque partenaire du mois qui n’est autre que la célèbre marque de running Mizuno. Pour la représenter dans la box, on trouve 2 choses : une paire de lacets blancs, des basiques à toujours avoir dans ses tiroirs pour remplacer ceux qui fatiguent, et un bon de réduction à valoir sur l’e-shop Mizuno. C’est une marque que j’aime beaucoup et particulièrement pour leurs chaussures, pourquoi ne pas aller faire un tour sur leur nouvelle collection et profiter de ce code promo de 20€…

Pour continuer dans les accessoires, découvrons le dernier de la box qui a eu le mérite de me surprendre à savoir un bracelet Capsul Protect. Le principe est simple : il suffit de se rendre sur le site affilié, de remplir ses données santé et une personne à contacter. Ensuite, il ne reste plus qu’à l’attacher à son poignet (chose facile avec la matière siliconée très souple) et de faire ses sorties running ou autre balade comme si de rien n’était. En cas d’accident, ce petit accessoire facilitera notre prise en charge médicale et préviendra un proche de notre position. Je trouve le principe génial, ravie qu’il soit dans cette JoggBox !

Pour terminer, intéressons-nous aux deux produits nutritionnels à savoir la brique d’eau de coco Vita Coco et la préparation en sachet de la marque Nutrisens. 100% pure et naturelle, l’eau de coco contient de nombreux minéraux et se veut très hydratante, le tout sans matière grasse ni additif. Bue seule, je trouve le goût un peu trop prononcé mais utilisée dans des smoothies comme proposé dans le mag c’est parfait et très rafraîchissant, parfait lors de ces derniers jours de chaleur. Pour la préparation en sachet, il s’agit d’un gâteau énergétique aux fruits rouges à consommer avant l’effort pour faire le plein d’énergie. Mélangée avec de l’eau, elle donne un gâteau moelleux en à peine 1 minute, à consommer idéalement la veille car il a tendance à être assez lourd.

Pour résumer : Pour cette première JoggBox dans ma boite aux lettres, je reconnais que je suis plus que satisfaite du contenu. Niveau nutrition, on est paré à faire de longues sorties à la fraîche avec les produits sélectionnés. Coté accessoires, mon coup de cœur revient au bracelet connecté qui est une super invention. Mais n’oublions pas les autres produits, tous plus utiles les uns que les autres. En plus, on a même dans le journal du coureur un mois gratuit de coaching en musique sur le site Jiwok, un défi gainage pour l’été ou encore la présentation du site runningHeroes. Un contenu varié et complet qui sera utile à bon nombre de coureurs !

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez JoggBox :

Rating: 3.4. From 158 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests JoggBox

Voir tous les tests JoggBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires