La Bandit Box Lui – septembre 2015

La Bandit Box Lui – septembre 2015

La Bandit Box Lui - septembre 2015
Par Robin le 29 octobre 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 7 produits :

  • Un Sac de sport polochon le Bandit
  • Une Ceinture bleue marine tressée
  • Un Baume à lèvre à la menthe
  • Un Mini lecteur MP3
  • Une boîte de Sablés de Sarthe
  • Une infusion Cacao – Le jardin Bio
  • Un thé noir des jardins Thiashola + Honeybush – Le jardin Bio

L’avis de la rédaction :

La rentrée est déjà loin et les bonnes résolutions également. On essaye de se fixer des objectifs à tenir comme faire du sport ou manger moins gras, mais la réalité revient vite sonner à la porte ! En ce mois d’octobre mi-chaud mi-froid, la Bandit Box vous propose un contenu Urban-Sport pour un look sportwear-classe. De quoi vous motiver pour un footing là, maintenant.

La première chose qui saute aux yeux dès l’ouverture est la présence d’un grand sac de sport. Tout de noir vêtu, il arbore le logo Bandit Box avec un dessin de voiture rétro plus ou moins réussi. Le sac est vraiment solide et se range facilement dans un coin. De plus, sa forme arrondie et sa grande taille sont parfaites pour stocker des affaires de rechange pour une virée entre amis ou une séance de sport.

On revient au chic avec une ceinture bleu marine tressée. Son aspect est très réussi et nous ferait presque oublier qu’il ne s’agit pas de cuir. Comme conseillé par les Bandits, il faut la porter avec un jean ou un chino gris. L’effet est garanti !

Les lèvres gercées vont de paire avec l’hiver. La Bandit box pense à tout avec le baume à lèvres à la menthe. Invisible et hydratant, il se faufilera parfaitement dans votre veste pour survivre lors du grand froid francilien.

Écouter de la musique lors de votre séance de sport est limite crucial pour rester dans le rythme, la Bandit Box a donc eu la bonne idée de nous fournir un lecteur MP3. Malheureusement il s’agit d’une copie du célèbre iPod Shuffle d’Apple de piètre qualité. L’emballage n’a d’ailleurs pas supporté le transport vu que j’ai retrouvé le tout en vrac dans le sac. À vrai dire, je ne comprends pas que ce type de contrefaçon atterrisse dans une box…

On passe maintenant à la partie food. Le cocooning est de mise avec de délicieux sablés de Sarthe. Cette recette traditionnelle pur beurre est un vrai régal ! La Bandit Box a visé juste en proposant des saveurs typiques de nos régions.

On reste dans l’esprit feu de cheminée et saveurs hivernales avec l’infusion cacao de Jardin Bio. La recette est inspirée directement d’une boisson traditionnelle consommée au Pérou, une vraie découverte qui remplacera (un peu) votre chocolat chaud.

Enfin, le thé noir des jardins Thiashola couplé à l’Honeybush, de la région du Cap occidental en Afrique du Sud, offre un goût de pomme caramélisée en bouche. Pour information, l’Honeybush est une plante pouvant être infusée comme le thé et donnant un léger goût de rooibos (ou thé rouge). Une association de saveurs plutôt surprenante !

Pour résumer : La Bandit Box se relève pour ce mois d’octobre avec son thème Urban Sport. Malgré un point noir soulevé dans le test, le contenu proposé est judicieusement choisi. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous remettre au sport ! Vivement le mois prochain pour découvrir de nouvelles surprises.

Notre note : 7.2/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    7

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.5. From 114 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires