La Petite Attention – Février 2017

La Petite Attention – Février 2017

La Petite Attention - Février 2017
Par Veronique le 12 mars 2017

Contenu de la Box :

  • La Petite Attention pour Elle : une manchette Marabout – Médecine Douce
  • La Petite Attention pour Lui : une enceinte bluetooth Tykho Booster- Lexon
  • Et les fiches antisèche

L’avis de la rédaction :

La Petite Attention, ce n’est une box pas tout à fait comme les autres. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous prenez un abonnement mais pour offrir à la personne qui vous est chère : femme, mari, ami, amie, petite copine, girlfriend, copain, copine, être aimé(e), soeur, frère… Toutes les options sont possibles. Chaque mois, La Petite Attention vous livre donc un joli paquet cadeau soigneusement sélectionné et cerise sur le gâteau, toujours bien enveloppé dans un papier cadeau carrément trendy. Il est accompagné de sa petite fiche antisèche qui donne tous les détails sur le contenu du paquet. Et voilà, le plus dur est fait : il ne reste plus qu’à offrir à l’être aimé en lui laissant pensé que vous avez remué ciel et terre pour lui faire ce cadeau hyper recherché.

Encore une fois, la surprise est totale. Le papier cadeau à lui seul est enthousiasmant et on a hâte de l’ouvrir pour connaître le trésor qu’il renferme. Côté femme, c’est encore un bijou. Mais pas n’importe quel bijou : il s’agit d’une création iconique de la talentueuse Marie Montaud, la fondatrice et styliste de la marque incontournable Médecine Douce. Depuis 2000, Médecine DOuc epropose des collections délicates de colliers, bagues et boucles d’oreilles de créateur dans un esprit bohème, chic et tendance. Le bracelet est lové dans son pochon ; il s’agit d’une manchette en dentelle de métal, dorée à l’or 24 carats. Fabriqué à la main en France, sa dentelle de métal dorée de la collection « Marabout » évoque les moucharabiehs finement ciselés d’Afrique du Nord. Plus qu’un bijou, c’est une attention délicate et élégante, qui à coup sûr ravira celle à qui il est destiné.

Côté homme, l’heureux élu ne sera pas en reste non plus : l’enceinte bluetooth Tykho Boosterde la marque high-tech Lexon est juste waouh et a fait l’unanimité chez nous. Son acoustique de qualité, sa couleur pop et surtout sa petite taille en font une enceinte nomade et indispensable. Facile à transporter, elle attire les regards et rend de grands services : musique, conversation téléphonique. Monsieur est au top du numérique ! On apprécie également son revêtement silicone et son design chic et rétro ! Mention spéciale pour les gros boutons ludiques !

Cette Petite Attention est vraiment une box incontournable dont on attend chaque mois avec impatience la découverte. J’adore voir la réaction de mon chéri quand il ouvre son paquet cadeau. Et surtout, j’aime que ces attentions nous soient utiles et nous suivent dans notre quotidien. Avec la Petite Attention, c’est un peu Noël chaque mois !

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Petite Attention :

Rating: 3.0. From 243 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La Petite Attention

Voir tous les tests La Petite Attention

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires