La Prescription Lab d’avril 2018 Supernature

La Prescription Lab d’avril 2018 Supernature

Par Sarah Victoria le 10 mai 2018

Ah le retour du printemps et avec lui du soleil et des températures agréables ! La Prescription Lab du mois d’avril l’a bien compris avec sa box « supernature » aux couleurs peps et à la sélection de produits rafraîchissante.

Au menu de cette box, de quoi illuminer notre visage et l’apprêter à recevoir ses premiers rayons de soleil :

  • Mousse nettoyante à la fleur de vigne – Caudalie
  • Aqua Magnifica – Sanoflore
  • Sérum perfecteur de peau – Prescription Lab
  • Le Prescripteur et sa soixantaine de pages ultra intéressantes

La mousse nettoyante à la fleur de vigne – Caudalie

Un nettoyant visage qui fait très plaisir à recevoir. Sa mousse onctueuse est très agréable et caresse notre peau pour un nettoyage impeccable. Ce soin, composé à 98,7% de produits d’origine naturelle, ne contient pas de savon, respecte l’équilibre naturel de la peau et convient à tous les types de peaux. N‘est-ce pas merveilleux ?

On y retrouve de l’extrait de raisin connu pour ses vertus hydratantes et pour donner de l’éclat à la peau ainsi que de la sauge qui purifie la peau et resserre les pores.

Il s’utilise sur un visage humide, donc pourquoi pas sous la douche, et s’applique grâce à des petits mouvements circulaires sur le visage et le cou.

Aqua Magnifica – Sanoflore

Bye Bye imperfections ! C’est ce que nous promet la marque avec son essence perfectrice de peau. Certifiée Bio, cette eau est composée de 9 huiles essentielles associée à l’extrait de menthe poivrée. Elle purifie, exfolie, oxygène la peau et resserre les pores. Pour un teint frais et lumineux. Son odeur aux huiles essentielles est sublime.

Personnellement, je suis vraiment heureuse de trouver un produit Sanoflore dans la box !

Sérum perfecteur de peau aux algues marines – Prescription lab

Ce que l’on remarque tout de suite, c’est le format très sympa. J’adore les produits PL avec ce format pipette pour une application facile et justement dosée. En plus d’être un sérum de qualité, il prend une jolie place déco dans la salle de bain et fait envie à toutes celles qui y passent !

Ses qualités justement… comme toujours Prescription Lab nous propose un produit composé essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle (98,8%) avec un vrai plus : il est formulé sans silicone. Son atout ? Il se pose juste après la crème hydratante et fait office de base lissante pour poser le maquillage. Outre le fait qu’il contribue au renouvellement de la peau, il l’affine et contribue à un joli teint zéro défaut. Et puis sa texture gel qui rafraichit immédiatement la peau, idéal pour les journées qui s’annoncent !

Notre note : 9.2/ 10

Le contenu de la box vaut plus du double de la box elle-même (environ 50€), nos offre des produits de qualité comme à son habitude, et une jolie lecture. Que lui demander de plus ?

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Prescription Lab :

Rating: 3.7. From 199 votes.
Please wait...
Les produits Prescription Lab

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Prescription Lab

Voir tous les tests Prescription Lab

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires