Ma box bijoux – Août 2016

Ma box bijoux – Août 2016

Ma box bijoux – Août 2016
Par Lucie le 30 août 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret du mois d’août, il y avait 5 bijoux :

  • Un collier fantaisie composé de perles acryliques noires
  • Un bracelet fantaisie en métal argenté
  • Boucles d’oreilles fantaisies ornées de strass et de perles acryliques
  • Boucles d’oreilles classiques en métal argenté
  • Une bague « Pineapple » en argent (925)

L’avis de la rédaction :

Bains de minuit, plages et bikinis au mois d’août Ma box bijoux a donné l’impression d’être encore quelques petits jours en vacances, le temps d’une croisière.  Et si l’on y allait après tout ? Prête à embarquer pour une croisière en méditerranée ? Let’s go ! 

Première étape : l’embarquement où l’on portera notre nouvelle bague en argent « pineapple» pour annoncer les couleurs d’un voyage fruité, fun, et acidulé. Au diable les doigts qui gonfle puisque que cette bague en plus d’être tendance et ajustable.

Il est temps d’annoncer la première escale à Messine où l’on ne pourra pas résister de porter les boucles d’oreilles fantaisies noires ornées de strass et de perles acryliques. Idéales pour un diner aux bougies en Sicile. 

Notre croisière se poursuivra sur une touche de bleu pour rappeler la beauté de l’île grecque de Céphalonie. Escale pour laquelle nous opterons pour le bracelet fantaisie en métal argenté orné de chaque côté de pierres fantaisies vert d’eau, lui aussi ajustable à tous les poignés.

Pour notre troisième et dernière escale, il nous faudra un bijou à la hauteur des souks de la culture turque. C’est pourquoi nous choisirons le collier fantaisie composé de perles acryliques noires, qui donne sans hésitation du chien à notre tenue.

Sur le chemin du retour nous voyagerons léger (au vu des nombreux souvenirs qui rempliront nos valises). Les boucles d’oreilles classiques en métal argenté, seront parfaites dans ce rôle : à la fois légères, discrètes et apportant de la lumière au visage, elles s’accorderont comme un gant à votre tenue et au reste de vos bijoux. 

Fin

___________

 

Les conseils de la rédac’

Pour être « raccord » avec le coffret du mois d’août, on s’est penché sur quels bijoux porter à la plage sans catastrophe : décoloration, traces de bronzage, oxydation, vous voyez de quoi on veut parler… Voici nos conseils en fonction de votre personnalité :

#lasurfeuse : Bijoux en bois ou tressés seront les plus résistants pour s’aventurer dans les vagues.

#labronzette : Pour celles qui veulent un bronzage sans trace on oublie les montres, les bracelets et les colliers, on privilégiera des boucles d’oreilles ce pendant attention à la matière choisie !

#laclubeuse : Bijoux fantaisie, de valeur, extravagant ou discret ils seront tous de sortie pour une soirée sur la plage pour briller de mille feux.

#latrempette : Pour celles qui sont plutôt lecture, cocktail, transat ombragé et orteils dans l’eau, vous pouvez plus facilement garder vos bijoux du quotidien !

Retrouvez chaque mois à la fin de notre test les conseils de la rédaction avec la participation de Ma box bijoux.

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    7

Notez Ma Box Bijoux :

Rating: 3.0. From 56 votes.
Please wait...

À propos de Lucie

Derniers tests Ma Box Bijoux

Voir tous les tests Ma Box Bijoux

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires