My Little Box de novembre 2017 : Sunday

My Little Box de novembre 2017 : Sunday

Par Pauline le 21 novembre 2017

Contenu de la My Little Box de novembre 2017 :

  • Masque visage « Nuage Douceur » – My Little Beauty
  • Baume à lèvres hydratant au beurre de cacao – Palmer’s
  • Baume-Huile « Ceramin » – Dr.Jart+
  • Serviette cheveux séchage express – My Little Box
  • Tampon pâtissier « Le tatoueur à sablés » – My Little Box
  • Extrait du livre « Ce que la vie m’a appris » de Perla Servan-Schreiber
  • Carré de chocolat

Pas facile de s’habituer au changement d’horaire, aux jours qui raccourcissent et aux températures qui baissent ! Pendant cette période, nous n’avons qu’une envie : nous glisser sous la couette et passer son dimanche à se détendre, à prendre du temps pour soi avec un bon livre ou devant un film et surtout à se chouchouter ! Grâce à la box « Sunday » de My Little Box, vous avez une parfaite excuse pour passer un dimanche sous le signe du cosy et de la détente ! Découvrons le contenu de la box !

Masque visage « Nuage Douceur » – My Little Beauty

Nous commençons tout d’abord par le masque visage « Nuage Douceur » de My Little Beauty. Ce masque est original puisqu’il se présente sous forme de poudre et il se transforme en une texture crémeuse au contact de l’eau ! Un masque idéal pour prendre soin de soi et avoir la peau douce, lumineuse et prête pour une nouvelle semaine !

 

Baume à lèvres hydratant au beurre de cacao – Palmer’s

De l’hydratation et encore de l’hydratation avec le baume à lèvres hydratant au beurre de cacao de chez Palmer’s ! Un petit produit chouchou qui ne nous quitte plus pour éviter les lèvres sèches qui tiraillent à cause du froid !

 

Baume-Huile « Ceramin » – Dr.Jart+

Une huile qui se transforme en baume onctueux qui protège votre peau ? C’est la promesse de l’Oil Balm « Ceramidin » de Dr.Jart+ ! Un produit reçu en full size qui va nous accompagner pendant tout l’hiver pour prendre soin de nous. Un parfait moment de détente garanti !

 

Serviette cheveux séchage express – My Little Box

Qui dit dimanche, dit prendre son temps ! C’est la journée de la semaine où l’on a le droit d’être un peu paresseuse et cela passe par le séchage des cheveux. Grâce à cette serviette pour cheveux séchage express, il suffit de l’enrouler sur la tête et de la fermer avec un petit bouton afin que vos cheveux sèchent tout seul. Il ne vous reste plus qu’à enfiler un gros peignoir bien moelleux pour un maximum de confort !

 

Tampon pâtissier « Le tatoueur à sablés » – My Little Box

Le dimanche rime souvent avec pâtisserie, c’est effectivement le moment de la semaine où l’on a le temps de se mettre aux fourneaux pour faire de délicieux gâteaux. Grâce à My Little Box, nous pouvons personnaliser nos petits sablés en écrivant dessus ce que nous souhaitons ! Un tampon bien pratique qui servira pour faire de jolis petits cadeaux personnalisés !

 

Extrait du livre « Ce que la vie m’a appris » de Perla Servan-Schreiber / Carré de chocolat

Pour terminer sur une touche de détente, nous avons un extrait du livre « Ce que la vie m’a appris » de Perla Servan-Schreiber et pour la touche de gourmandise, la dose parfaite de chocolat !

Notre note : 10.0/ 10

Une box parfaite pour prendre le temps de se chouchouter !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1926 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires