My Little Box – Juin 2017

My Little Box – Juin 2017

My Little Box - Juin 2017
Par Pauline le 20 juin 2017

Contenu de la Box :

  • Huile corps et cheveux Coco Sunrise – My Little Beauty
  • Lait hydratant corps à l’huile de coco – Palmer’s
  • Eau fraîche Aqua Rosa – Sanoflore
  • Tote-bag “Take me away” – My Little Beauty
  • Planche d’autocollants – My Little Beauty
  • Bracelet – My Little Beauty

L’avis de la rédaction :

Les températures ont bien augmenté, My Little Box se met à l’heure d’été pour sa box de juin sur le thème de Los Angeles en collaboration avec la blogueuse Fringe & Frange. Au programme : des produits de beautés parfaits pour la saison et des accessoires hauts en couleur qui vont vous accompagner pendant tout l’été ! 

Nous commençons la découverte de cette box par un petit flacon d’huile pour le corps et les cheveux Coco Sunrise de My Little Beauty, la marque de cosmétiques créée par My Little Box. Avec le soleil et la chaleur, la peau et les cheveux se dessèchent donc c’est typiquement le produit à avoir dans sa trousse de beauté pour une hydratation maximum. Et le must du must, c’est quand même sa divine odeur de noix de coco qui nous donne l’impression d’être sur une île paradisiaque !

Nous restons dans l’hydratation mais cette fois pour le corps avec le lait hydratant pour le corps à l’huile de coco de la marque Palmer’s. Là aussi, l’odorat est conquis avec cette douce odeur de noix de coco qui va en plus apporter une hydratation pendant 24h. Sa texture légère permet une bonne pénétration sans effet gras ni collant pour une peau parfaitement nourrie et douce. Un beau produit coup de coeur avec une bonne formulation pour prendre soin de nous !

Notre produit cosmétique chouchou de la box est un flacon de l’eau fraîche Aqua Rosa de Sanoflore. Sa composition à base de Rosa Damascena bio d’été permet d’apporter de l’éclat au visage. Ses actions à la fois purifiantes et apaisantes sont parfaites pour unifier le teint et pour apporter un maximum de fraîcheur, c’est devenu notre premier geste du matin !

Après les cosmétiques, place aux goodies qui une nouvelle fois respectent parfaitement le thème ! Dans un premier temps nous avons un beau et grand tote-bag aux couleurs de la box avec l’inscription “Take me away”. L’été lorsque nous sommes en vadrouille, nous n’avons pas forcément envie de sortir nos beaux sacs donc les tote-bag sont une parfaite alternative et celui-ci nous a déjà accompagné à la plage !

Autre goodies à découvrir, la planche de stickers inspiration Los Angeles à coller où l’on souhaite ! Pour avoir l’impression d’être en vacances, nous avons collé ces petits stickers hauts en couleurs sur notre agenda et même sur notre ordinateur et notre téléphone !

Le dernier article ne nous quitte plus non plus, il s’agit d’un beau bracelet en perles avec des pompons parfait pour la saison. Avec ses couleurs éclatantes et sa taille réglable, il s’associe parfaitement à toutes nos tenues !

En résumé, My Little Box a réussi à nous faire voyager direction Los Angeles avec sa box qui annonce un début d’été ensoleillé et rempli de surprises !

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1838 votes.
Please wait...
My Little Box

Une pochette d'ordinateur offerte pour tout nouvel abonnement mensuel (3 mois d’engagement minimum).

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires