Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

My Little Box – Octobre 2015

My Little Box – Octobre 2015

My Little Box - Octobre 2015
Par Anne le 17 octobre 2015

Contenu de la Box :

  • Un tote-bag / My Little Box
  • Des bijoux de câbles / My Little Box
  • Une ombre à paupières / Nyx
  • Une huile holistique / Aïny
  • Une crème de minuit / My Little Beauty
  • Le mag My Little World

L’avis de la rédaction :

Le mois d’octobre est synonyme d’inspiration & de créativité pour la My Little box qui collabore cette fois avec Pinterest, le site de partage d’images et d’inspiration dont personnellement je suis accro. A noter que pour la toute première fois la box n’a pas été illustré par Kanako, ça fait tout bizarre ! Mais la photo proposée sur la boite est tout de même très sympa :)

On commence donc ce test avec l’ombre à paupières de la marque Nyx. Je ne connaissais pas encore cette marque, c’est donc une belle surprise puisque cette ombre à paupière à la teinte gris argenté est plutôt légère et à un rendu très naturel, ce que j’apprécie en terme de maquillage. Elle apporte de la lumière à notre regard et sera parfaite pour m’accompagner cet automne.

Le 2eme produit beauté proposé est une huile « Un Songe d’Or » de la marque Ainy. Cette marque m’était également inconnue (et au passage ça fait du bien de trouver 2 marques extérieures à « my little beauty » dans la box !) Cette huile sublime aussi bien nos ongles que nos cheveux ou encore notre corps et laisse un doux parfum sur notre peau après utilisation.   Elle est composée de plantes venues tout droit des Andes et de la Haute Amazonie, de quoi nous faire voyager.

On continue avec My Little Beauty et sa crème de minuit. Le lendemain de soirée on se sent toujours un peu raplapla et pas bien jolie mais on peut dire merci à ce soin reposant qui apaise (merci les protéines de blé), nourrie (merci le beurre de karité) et protège notre peau (merci l’huile de cranberry & de spiruline). On pense donc à l’appliquer avant de s’endormir pour se réveiller toute fraiche, prête à attaquer une nouvelle journée.

Côté goodies on pouvait découvrir un tot-bag « collect moments, not things », le petit cadeau toujours pratique et dont la citation me plait bien. Après on aurait pu s’attendre à meilleur goodies quand on se dit qu’il s’agit d’une collab’ avec pinterest… Heureusement que le 2éme goodies est un peu plus créatif. Il s’agit de bijoux de câbles à clipser sur notre cable de téléphone, histoire de lui donner un peu de couleurs & de personnalité (et puis avec ça, impossible que le fil fasse des noeuds !).

Le My Little World est quant à lui toujours aussi bien rédigé & agréable à feuilleter. Mode, Cuisine, Tutos beauté, interview… on a de quoi s’occuper.

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1871 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires