my Pety box

my Pety box

  • Pour votre boule de poils
  • 19.9€ +
My Pety Box – Janvier 2017

My Pety Box – Janvier 2017

My Pety Box - Janvier 2017
Par Pauline le 8 février 2017

Contenu de la Box :

  • Jouet en forme de cochon – Kong
  • Laisse en nylon – Doogy
  • Lotions pour les yeux Boule & Bill – Orfea
  • 3 os-à-mâcher – Biofood
  • Jouet en forme de canard – Camon
  • Pâtée – Equilibre & Instinct

L’avis de la rédaction :

Notre petit chien a été gâté avec l’arrivée de sa nouvelle My Pety Box, une box pensée pour les chiens qui contient l’essentiel pour les rendre heureux. Des jouets, de la nourriture, des friandises, et même des accessoires et des produits d’hygiène ! Le petit plus, il y a un petit cadeau pour le maître dans chaque box !

Nous commençons la découverte de la box de janvier par les jouets. Nous trouvons deux jouets en forme d’animaux, le premier en forme de cochon et le second en forme de canard. Le jouet cochon de chez Kong va ravir les chiens joueurs puisqu’il couine mais il fait également office de balle rebondissante, idéal pour des heures de jeu ! De plus, ce jouet solide et doux pour les gencives et les dents permet de soulager les chiots qui font leurs dents.

Le second jouet est un canard en vinyl et en forme de pirate de la marque Camon. Notre chien Muffin a adoré que ce deuxième jouet couine également et il ne s’en sépare plus.

Avec les jouets, ce que préfère Muffin ce sont les friandises ! Ce petit chien porte bien son nom car il est très gourmand et il a doré les os-à-mâcher de la marque Biofood. Ces os sont 100% naturels, sans colorants et aident à améliorer la digestion des chiens. Ils sont réalisés à partir de la couche interne de la peau de boeuf et leur texture est idéale pour que le chien puisse satisfaire ses besoins de mastication.

Du côté de la nourriture, nous trouvons une nouvelle fois de la pâtée aux viandes fraîches de la marque Equilibre & Instinct. Spécialement conçue avec des ingrédients de grande qualité, cette pâtée est également réalisée avec des viandes fraîches dont le mode de cuisson unique et très court permet de préserver toutes les saveurs pour le plus grand bonheur des chiens qui vont se régaler !

L’article que nous avons préféré dans cette box, c’est la laisse en nylon de la marque Doogy. Nous n’avions qu’une seule laisse donc c’est toujours utile d’en avoir une seconde et cette laisse souple et résistante nous accompagnera pour de grandes promenades avec Muffin !

Enfin, le dernier produit pour les chiens est un article d’hygiène. Il s’agit d’une lotion pour les yeux de Boule & Bill de la marque Orfea. Douce et antiseptique, cette lotion permet de nettoyer et de prendre soin des yeux du chien, mais également du chat. Toutes les impuretés s’éliminent facilement et ce produit se révèle très efficace pour notre petit chien qui a souvent les yeux qui coulent.

Pour terminer, un cadeau pour le maître ! My Pety Box a pensé à tous ceux qui se sacrifient pour aller promener leur chien en plein hiver avec un baume à lèvres. Idéal pour hydrater et protéger les lèvres du froid, c’est un inconditionnel des promenades ! Toutefois, le fait qu’il n’y ait pas de marque ni d’ingrédients est un peu gênant pour un produit cosmétique que l’on met sur notre bouche. Et nous aurions apprécié que le tube soit un peu plus coloré ou décoré.

La découverte de My Pety Box du mois de janvier est donc terminé et a fait un heureux, Muffin qui ne lâche plus ses jouets et qui veut encore plus partir en promenade maintenant qu’il a vu une deuxième laisse !

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    7

Notez my Pety box :

Rating: 3.6. From 45 votes.
Please wait...
my Pety box

my Pety box

  • Pour votre boule de poils
  • 19.9€ +

À propos de Pauline

Derniers tests my Pety box

Voir tous les tests my Pety box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires