La Petite Attention – Juillet 2017

La Petite Attention – Juillet 2017

Par Veronique le 8 août 2017

Contenu de la Box

  • La Petite Attention pour Lui : Une Fouta bleu – Cuisse de Grenouille Paris
  • La Petite Attention pour Elle : Une Fouta corail – Cuisse de Grenouille Paris
  • & les fiches de présentation

Avis de la Rédaction

La Petite Attention, c’est une box pas tout à fait comme les autres. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous prenez un abonnement mais pour offrir à la personne qui vous est chère : femme, mari, ami, amie, petite copine, girlfriend… Toutes les options sont possibles. Chaque mois, La Petite Attention vous livre donc un joli paquet cadeau soigneusement sélectionné et toujours bien enveloppé de papiers cadeaux ultra trendy. Il est accompagné de sa petite fiche antisèche qui donne tous les détails sur le contenu du paquet. Et voilà : il ne reste plus qu’à offrir à l’être aimé en lui laissant pensé que vous avez remué ciel et terre pour lui faire ce cadeau hyper recherché.

Cuisse de Grenouille Paris, ce sont deux frères passionnés de mode, des années 60 et surf. Il n’en fallait pas plus pour créer des vêtements vintages revisités au goût du jour et ouvrir plusieurs magasins. A l’origine créateurs de maillots de bain, ils ont développé leur gamme vers un univers lifestyle, permettant aussi bien de s’habiller que de s’équiper. Sans oublier les collaborations avec les marques de luxe proche de leur philosophie.

Et justement, c’est ici qu’est née la jolie collaboration avec La Petite Attention et qui nous permet de découvrir deux jolies foutas dans les petits paquets. Pour ce mois de juillet, c’est exactement ce qu’il fallait aux vacanciers prêts à partir. Les foutas, késako ? Pour les néophytes ou ceux qui n’auraient pas d’idées des tendances mode, les foutas sont des étoffes de coton popularisées il y a quelques années par une déferlante de foutas tunisiennes. Depuis, elles sont partout, dans nos salles de bain, mais surtout sur les plages.

Celles-ci sont ultra douces, en coton et ont un design unique : de petites vagues colorées, en version bleu pour monsieur et corail (ou rose) pour madame. Certes, ça fait un peu cliché, mais quel bonheur d’être assorti à son chéri sur la plage ! J’adore cette complicité estivale que nous propose ce mois-ci La Petite Attention. C’est sûr qu’il fallait oser : offrir le même cadeau pour elle et pour lui. Mais c’est une vraie réussite, grâce à une collaboration de qualité !

Et on n’a qu’une chose à dire : ENCORE !!

Notre note : 10.0/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Petite Attention :

Rating: 3.0. From 258 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La Petite Attention

Voir tous les tests La Petite Attention

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires