Playinbox – Octobre 2013

Playinbox – Octobre 2013

Playinbox - Octobre 2013
Par Eva le 3 décembre 2013

Contenu de la Box :

Thème d’Octobre : Nuits sensuelles d’automne

Dans la box :

  • Une bougie de massage à la rose – Shunga
  • Un lubrifiant comestible à la vanille – Touche
  • Un gel excitant, gourmand et chauffant à la fraise – Love to love
  • Deux strings
  • Un plumeau

& un feuillet explicatif

L’avis de la rédaction :

L’avis de Madame

La première surprise de cette box ? Le packaging ! Une petite boite noire, sobre et chic, enrubannée d’un joli lien en satin rose. Un vrai cadeau !

A l’intérieur nous découvrons une sélection de produits pour passer une agréable soirée en amoureux. J’ai tout de suite vu la bougie à la rose qui une fois tiède peut servir d’huile de massage et le petit plumeau, un gadget ludique pour partir à la découverte de nouvelles zones érogènes ! J’aime aussi le lubrifiant à la vanille, comestible et pouvant également être utilisé pour les massages, mais je regrette le format berlingo de l’huile gourmande et chauffante à la fraise (une fois ouvert c’est impossible à conserver). Le string noir et rose est mignon mais je trouve que le blanc et vert dénote un peu comparé au reste de la box. Je suis surtout déçue de la taille unique car à moins d’être parfaitement dans la norme, il y a un risque pour qu’il ne soit pas à notre taille (en plus j’ai trouvé qu’ils taillaient petit, et il n’y a rien de pire que de ne pas pouvoir rentrer dans ses dessous avant une soirée coquine…).

Pour nous guider à travers sa sélection de produits, Playinbox nous a joint une petite fiche récapitulative soigneusement roulée et nouée avec du raphia rose. De quoi avoir toutes les clés en main pour passer un bon moment à deux.

Pour cette toute première box, Playinbox a axé son coffret sur le bien-être et la sensualité et je dois dire que le pari est réussi ! C’est une box qualitative qui nous aura permis de passer une soirée romantique tout en découvrant de nouveaux produits. Vivement la prochaine box !

 

L’avis de Monsieur

Playinbox, en plus d’être chic et classe, propose un contenu en parfait accord avec le thème annoncé.

Qui dit romantique, dit bougie. Ici, il ne s’agit pas de n’importe laquelle puisque sa cire est applicable comme huile de massage ! Une cuillère est fournie avec, rendant la « cire » beaucoup plus pratique à étaler sur le corps de votre partenaire. Oui messieurs, plus aucune excuse possible pour ne pas faire plaisir à votre chérie. Mais que dis-je, vous aussi mesdames ! Si vous n’aimez pas l’odeur de rose émanant de la bougie, l’huile gourmande à la fraise, plus classique, peut aussi faire l’affaire. En plus d’être comestible, elle s’étale facilement et chauffe au contact de la peau ! Le lubrifiant comestible à la vanille facilitera vos rapports tout en apportant une petite (grande ?) touche de plaisir supplémentaire. Pour couronner le tout le plumeau, d’une douceur extrêmement douce (!), circulera sur les courbes de votre Amour, provoquant ainsi une multitude de frissons. Les deux strings fournis, malheureusement de taille unique, plaisent ou non. J’ai grandement apprécié le noir, vraiment joli et sexy, mais le blanc correspond moins au thème. La présence de 2 huiles pour le corps et d’un lubrifiant pouvant également servir pour les massages est un peu rébarbative, j’aurai personnellement bien échangé un des trois contre autre chose.

Globalement, la box est très sympathique et parfaite pour une soirée romantique. Je la recommande à tous les couples voulant passer un moment agréable, doux et plein de sensualité. 

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    7

Notez Playinbox :

Rating: 2.9. From 59 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Playinbox

Voir tous les tests Playinbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires