Wootbox – Avril 2016

Wootbox – Avril 2016

Wootbox - Avril 2016
Par La petite vie de Ci le 4 avril 2016

Contenu de la Box :

  • Wootbox magazine
  • Une box en carton coffre aux trésors
  • Un verre Link – Legend of Zelda
  • Une figurine Fallout – Funko
  • Un T-shirt officiel Batman vs Superman
  • Un porte-cartes  Batman vs Superman
  • Un poster officiel Uncharted 4
  • Un badge Wootbox

La Megawootbox : Un casque Mad Catz TRITTON Katana HD 7.1, une console New Nintendo 3DS XL en édition limitée Hyrule, un bundle PS4 Edition Limitée Uncharted 4 avec son jeu, une figurine Hot Toys basée sur le jeu vidéo « Metal Gear Rising: Revengeance », une édition prestige de Dark Souls 3 disponible uniquement en 2000 exemplaires et comprenant notamment une figurine de 40 centimètres représentant le Seigneur des Cendres et une console Alienware Steam, Machine.

L’avis de la rédaction :

Au mois d’avril Wootbox a placé sa box sous le signe des sagas. Nous avons découvert dans le colis une jolie boite en carton décorée à la façon des coffres aux trésors. Il a fallu faire patienter notre miss fan de pirates et de trésors le temps de faire les photos car elle voulait absolument y cacher pièces d’or et bijoux.

Nous avons soulevé le couvercle pour découvrir une box bien garnie avec six produits.

Nous avons d’abord lu le livret car c’est la première fois que nous recevons cette box. C’est un mini magazine avec un sommaire, un édito et différentes rubriques. Il y a une double-page bien sympathique avec une sélection de photos de “wooters”, un bel hommage aux fans de la box selon nous.

Nous trouvons ensuite le coup de coeur de l’équipe que nous partageons pleinement car il s’agit d’un livre de David Gemmel, un auteur que nous adorons. Tout comme l’équipe de la Wootbox nous vous recommandons donc Légende et les autres volumes se déroulant dans le même univers.

Au centre du livret le contenu alléchant de la Megawootbox Saga est détaillé. C’est une box d’une valeur de 2000€ qu’un heureux abonné peut remporter. Il y a en a une mise en jeu chaque mois.

Le reste du livret détaille les produits présents dans la box saga avec des petits textes truffés de références aux univers qui ornent les différents objets.

Une grosse boîte a tout de suite attiré notre regard et suscité notre enthousiasme car il s’agit d’un verre à l’effigie de l’un de nos héros préférés de jeux vidéos, Link de la saga Legend of Zelda. Nous suivons ce petit héros vêtu de vert depuis notre enfance. Le verre est de grande contenance, le design très joli avec des illustrations façon vitrail. Le seul problème est qu’il n’y a qu’un verre et qu’il risque d’y avoir bataille pour l’utiliser.Qui sait? Peut-être cela se jouera-t-il sur console?

La box contenait une deuxième boite que nous nous sommes empressés d’ouvrir pour découvrir quelle mini figurine vinyl de Fallout 4 (un RPG se déroulant dans un univers post-apocalyptique) nous allions découvrir. Il existe douze modèles différents. Nous avons eu le blond aux lunettes rondes au petit air bien sympathique.

Tout au fond de la boite nous avons trouvé un badge Wootbox avec un crane de pirate pour le plus grand plaisir de notre miss qui a pu le cacher dans son coffre avec le reste de ses trésors.

La box du mois d’avril contenait deux produits en rapport avec l’actualité cinématographique car ils sont aux couleurs du dernier film Batman vs Superman. Difficile de choisir entre les deux héros de comics sans doute les plus connus, même si nous avouons un faible pour l’homme chauve-souris. Revenons-en à nos objets. Le premier est un porte-carte autocollant qui pourra être collé sur le téléphone portable. Ainsi votre carte de crédit sera toujours à portée de main. Nous sommes plutôt dubitatifs en ce qui concerne l’utilité de cet objet, mais il a fait le bonheur de notre chipeuse d’objets.

L’autre objet à l’effigie du film est un t-shirt noir en taille M, un peu petit pour nous, mais nous trouverons bien quelqu’un à qui l’offrir dans notre entourage. La coupe est de bonne qualité et l’impression aussi.

Pour finir, nous avons trouvé dans un étui cartonné un poster du jeu Uncharted 4. Saluons le professionnalisme de l’équipe qui a bien emballé le poster. Lorsque nous l’avons déroulé il était intact. Nous avons apprécié la qualité de l’illustration ainsi que le format tout en longueur. Bien entendu, le choix de ce jeu nous a plu puisque nous avons les épisodes précédents de la saga.

La sélection d’avril respecte bien le thème Saga et nous avons trouvé dans le coffre aux trésors de quoi nous ravir. L’indice placé à la fin du livret nous promet une jolie prochaine sélection que nous avons hâte de découvrir.

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez Wootbox :

Rating: 3.2. From 382 votes.
Please wait...

À propos de La petite vie de Ci

Derniers tests Wootbox

Voir tous les tests Wootbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires