Wootbox – Mai 2015

Wootbox – Mai 2015

Wootbox - Mai 2015
Par Robin le 11 juillet 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 7 produits:

  • Un porte clé « Games of Thrones »
  • Un Tee-shirt « Where are my dragons – Games of Thrones » exclusif
  • Un sticker « Games of Thrones »
  • Un bracelet « Must have the precious – Le Seigneur des Anneaux »
  • Une figurine « POP Games – World of Warcraft »
  • Un poster « Final Fantasy vs Pokémon »
  • Un badge « Triforce – The Legend of Zelda » exclusif

+ Une PWNED Wootbox d’une valeur de 2 000 euros pour le chanceux du mois !

L’avis de la rédaction :

Pour sa première Wootbox, jeuxvideo.com mise sur le thème « Heroic Fantasy ». Vous vous en doutez, l’univers du jeu vidéo et des films/séries fantastiques est assez large pour proposer un contenu de choix. Découvrez avec moi cette première Wootbox !

La saison 5 terminée, Games of Thrones reste un phénomène de toujours. La Wootbox l’a bien compris et propose pas moins de 3 produits en rapport avec la série. Le Tee-Shirt « Where are my dragons » a été désigné spécialement par l ‘équipe de jeuxvideo.com. Malheureusement je me suis retrouvé avec une taille M alors que j’avais demandé du L… Passons. Ce tee-shirt est de bonne facture, il représente les 3 œufs de dragons de Daenerys avec différentes couleurs. Je ne suis pas particulièrement fan du motif, un peu trop enfantin à mon goût. Le porte clé représente les différentes familles de Westeros. Par chance je suis tombé sur la famille Stark avec le loup et la devise « Winter is coming ». Le dernier contenu Games of Thrones est un sticker « Stark ». Ni beau ni laid, ce produit est vraiment anecdotique à mon sens. Je classe également le bracelet en silicone « Le Seigneur des Anneaux » dans cette catégorie.

Passons maintenant à l’univers du jeux video. La figurine POP Games est issue du MEUPOR… MMORPG World of Warcraft. Cinq créatures légendaires ont été disposées au hasard dans les Wootbox : Murloc, Sylvanas, Thrall, Illidan ou Arthas. Le sort en a décidé, j’ai obtenu Murloc. Je suis un vrai fan de ce type de figurine au look cartoon. Retrouver nos héros dans ce format est toujours un plaisir, notamment pour agrémenter ma collection. Un bon point ! Le badge représente la triforce de l’univers de « The Legend of Zelda ». Comme vous pouvez le voir sur la photo, le souci est que le nom, la date et le thème de la Wootbox sont présents dessus. Mal intégré à mon sens, ces infos gâchent clairement le visuel du badge. Finalement, le dernier produit est un poster mash-up de deux univers : Final Fantasy et Pokémon. Ce mix fonctionne drôlement bien et nous permet d’obtenir une affiche qui a de la classe ! Celle-ci représente un Chocobos avec en arrière plan une Poké-Ball. On reconnaît sans soucis la devise de notre enfance « Got to catch ‘em all ! ».

La chance peut parfois vous sourire. Avec la Wootbox, la chance prend la forme d’un lot de 2 000 euros ! Il s’agit d’un PC Exotype, d’une souris Roccat, d’une grande figurine et de trois petites figurines Final Fantasy. Alors, heureux ? 

Pour résumer : Pour son premier coffret la Wootbox tient sa promesse : un prix final supérieur à celui de l’abonnement (20 euros). Le contenu est globalement bon, avec quelques jolies exclusivités. Cependant certains produits restent vraiment anecdotiques.  À quand le Geek & Chic ?

Notre note : 6.0/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8

Notez Wootbox :

Rating: 3.2. From 378 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests Wootbox

Voir tous les tests Wootbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires