Glossybox : Spoiler de la box « Pyjama Party » d’octobre 2018

Il y a toujours autant de mystère autour de la Glossybox du mois d’octobre 2018, mais nous la devinons quand même très cocooning. Baptisée « Pyjama Party », nous nous attendons à recevoir des produits en rapport avec le fait de prendre soin de soi, seule ou entre copines.

Après avoir enquêté longuement, il semblerait que Glossybox ne propose qu’une seule version de « Pyjama Party », à savoir une sélection des 5 produits suivants :

  • Des patchs spécial points noirs de la marque MayBeauty France
  • Un shampoing sec Batiste
  • Un masque soin This Works
  • Un gommage NIP+FAB
  • Un trio de fond de teint Nutracosmetic GmbH

Nous aurons donc le plaisir de tester des produits spécialement pensés pour prendre soin de notre peau. Le carnet d’accompagnement sera toujours au rdv avec de nombreux conseils pour prendre soin de soi.

Que pensez-vous de la sélection ? N’hésitez pas à nous dire si vous allez vous laisser tenter par la box « Pyjama Party ».

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.3/5. From 1.5K votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Abacchus

  • Vin pédago et ludique
  • 39.90€ +

Les Box similaires

Commentaires

ut ultricies mi, efficitur. pulvinar lectus fringilla venenatis ipsum