La Direction Générale de Glossybox France a un nouveau visage

La Direction Générale de Glossybox France a un nouveau visage

Cette jeune femme de 38 ans c’est Audrey Barbier-Litvak.

Pour revenir sur son parcours, elle est titulaire d’un master en Communication et Marketing diplômée de l’ISCOM, grande école de communication présente dans les 5 plus grandes villes de France.

Elle a entamé sa carrière en commençant comme planner stratégique chez CLM BBDO, spécialisé dans la stratégie de marque et la communication image, elle se retrouve ensuite chez Halogen. Par la suite elle s’est dirigée vers la communication puis le marketing où elle a notamment travaillé pour LivingSocial.

Aujourd’hui, l’univers des beauty box ne lui est pas inconnue, car elle a occupé de décembre 2012 à décembre 2013, le poste de Directrice Marketing de Birchbox Europe et vient tout juste d’être nommée Directrice Générale de Glossybox France.

Son nouveau poste fait d’elle la responsable du pôle produit, du marketing et de la communication dans toute la France et elle sera également à travailler avec Charles von Abercron, Pdg et fondateur de Glossybox.

Derniers tests GLOSSYBOX

Les Box similaires

Commentaires