My Little Box distribue des cadeaux à ses futures abonnées

My Little Box est d’humeur généreuse en ce mois d’avril 2018. Aujourd’hui encore, elle revient avec une nouvelle offre qui prévoit de gâter toutes les futures abonnées et leurs copines. La Box du Mois vous explique comment en bénéficier.

Si vous avez envie de profiter de la box « Escapade », nous vous conseillons de faire vite. Pour chaque nouvel abonnement, My Little Box a décidé de vous offrir un tote bag grand format aux couleurs de la box, ainsi qu’à toutes vos meilleures amies. Vous avez décidé de partir en week-end à 2, 3 ou 4 ? Aucun souci, My Little Box distribuera un sac à chacune !

Non, non, vous ne rêvez pas !  Alors dépêchez-vous de vous abonner avant que la box ne soit épuisée. N’oubliez pas que vous pouvez également participer à la chasse au trésor jusqu’au 30 avril 2018.

Bon week-end à toutes !

 

Notez My Little Box :

Rating: 3.5/5. From 1937 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires