Nous n’étions pas « En Retard, En Retard » pour le « Tea Time » de Glossybox

Nous n'étions pas

Des sucettes en forme de lapin, la (terrifiante) Reine de Coeur, un magicien, des enfants qui courent… Non, vous n’êtes pas tombé dans le trou du lapin, mais dans l’Atelier d’art Rrose Sélavy. Atelier situé dans le 9e arrondissement à Paris, spécialement redécoré par la marque pour le lancement de sa box d’avril, plongée dans l’univers d’Alice Au Pays des Merveilles.

Pour la promotion de son coffret collector, GLOSSYBOX nous a invités à son Tea Time et l’a joué total look. Accueilli par le Chapelier fou, dès votre arrivée, vous êtes complètement transporté dans l’univers imaginaire de Lewis Carroll. Le temps d’un après-midi, la marque vous chouchoute en vous permettant de tester les produits du mois d’avril et d’autres marques partenaires de la box, présents pour l’occasion.

On retrouve dans la box ce mois-ci: un vernis nouvelle génération (Essence), un gel teinté pour lèvres et joues (So Susan Cosmetics), une crème hydratante effet soleil (Mine d’Or Sampar), une crème pour les mains (Panier des Sens en Provence) et enfin le shampooing Oxygen Hydratation de Dove pour se réconcilier avec ses cheveux plats.

Et parce qu’on ne se lassera jamais de jouer à la princesse (même à l’heure du thé) on ressort de ce Tea Time : coiffé, maquillé, avec des tatouages pailletés, les ongles faits et sa photo en poche. Que demande le peuple, enfin la Reine…

Concernant les prochaines thématiques, mon petit doigt m’a dit que l’été serait très frais et coloré chez GLOSSYBOX…

GLOSSYBOX a été créée en 2011 par Charles von Abercon en Allemagne, et connaît aujourd’hui un succès mondial et compte plus de 200 000 abonnées. La box berlinoise se distingue sur le marché, notamment par des thématiques originales avec une approche très « fashionista » inspirée directement des podiums. Ce positionnement apporte ce « something new » qui manque parfois sur le marché des box beauté.

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