En France, vous êtes plus de 2 300 à faire partie de la communauté « on veut une box Sephora » ! Eh bien, votre rêve va devenir réalité, (enfin presque) il suffira juste de déménager à Boston… Sephora saute le pas et va proposer en septembre prochain dans certaines villes des États-Unis un coffret mensuel. Les villes de Boston, Columbus et Cincinnati serviront de ville « test » pour la chaîne de magasins de cosmétiques et parfums. La diffusion des coffrets mensuels « Play ! by Sephora » continuera de s’étendre sur le reste du continent courant 2016. Vous l’aurez compris c’est pas encore pour tout de suite dans nos boîtes aux lettres ! Mais ça ne nous empêche pas de (rêver) nous préparer à une éventuelle arrivée ! Côté prix : La box sera proposée à environ 9€ pour 5 miniatures et des petits bonus. La box de septembre contiendra : Un gloss Sephora Un eye-liner Marc Jacobs Une crème Ole Henricksen Une huile pour cheveux Bumble and bumble Un soin du visage Glamglow Un livret sera également fourni dans le coffret « Play ! » qui contiendra des « tips » et la présentation des produits. What’s new ? : En plus des produits sélectionnés par Sephora, les abonnés pourront profiter de « tutos » en ligne grâce à l’application mobile « Sephora to Go » pour avoir plus de détails sur les produits et le contenu des coffrets. Les abonnés pourront également accéder à des évènements exclusifs en boutique avec le « Play ! Pass » et enfin trouver des petites surprises comme des playlists gratuites sur Spotify ! Serait-ce le début des box connectées ? L’idée de créer une communauté Sephora plus proche de la marque et de ses produits est essentielle. La marque du groupe LVMH l’a bien compris. La fidélisation de ses consommateurs est cruciale, mais les cartes de fidélité de suffisent plus. Elle apporte ainsi grâce à l’univers des beauty box une nouvelle expérience dans la consommation de cosmétiques et de parfums ; tout en étant connecté à la communauté Sephora avec l’application, les coffrets et les RDV en magasins qui servent de relai à la vente et aux services proposés. Alors les filles, convaincues ?