Feed. est une marque de « superfood » vegan, sans gluten, sans lactose, sans noix, sans OGM et fabriquée en France. Son fondateur, Anthony Bourbon, a créé cette entreprise en raison des contraintes de son précédent emploi. Travaillant à la direction juridique d’un grand groupe parisien, il lui arrivait très régulièrement de sauter des repas ou de manger des sandwiches ou autre fast-food peu recommandable pour la santé. Il a alors eu l’idée de repas aussi bons pour notre palais que pour notre santé, et surtout dans des formats pratiques.Feed., qu’est-ce que c’est ?Feed. est une alternative innovante aux repas sur le pouce du midi. Plutôt que d’avaler un énième jambon-beurre, choisissez plutôt l’une des trois solutions proposées par cette jeune foodtech parisienne :Le repas en bouteille « ready-to-use », auquel vous n’avez qu’à ajouter un peu d’eau avant de dégusterLa barre nutritive « ready-to-eat », riche en nutriments et trois fois plus grosse que les barres standardsLe sachet « powder », qui contient l’équivalent de 20 repas, à mélanger avec de l’eau dans un shakerChacune de ces options vous apporte les nutriments nécessaires pour poursuivre votre journée en pleine forme.Feed., c’est pour qui ?Feed. s’adresse bien entendu en premier lieu aux personnes pressées, très occupées, qui n’ont pas le temps ou l’envie de se préparer un repas traditionnel complet. Mais sa clientèle compte également des vegans, des sportifs, des étudiants ou encore des personnes sensibles aux allergènes.Feed., ça coûte combien ?Les produits Feed. sont disponibles sur le site de la marque ou dans certains Franprix de région parisienne. Comptez 3€ par bouteille, 2,50€ par barre et 2,60€ par sachet shaker. Des packs test sont également disponibles au prix de 19,90€ pour trois bouteilles et deux barres.