Badass Box de septembre 2021

La Badass Box c’est la box mensuelle pour les hommes modernes et élégants qui contient chaque mois de 2 à 4 accessoires pour ces messieurs. 

Pour le mois de septembre, la Badass Box fait complètement fi de la rentrée et du fait qu’il est temps de reprendre le chemin du travail et nous propose un coffret thématisé autour du voyage. Un choix délibérément à contre-courant qui ravira ceux qui partent en vacances quand tout le monde rentre et qui fera patienter les autres.

La Badass Box du mois de septembre contient :

  • Un shampooing de soin barbe et cheveux de Monsieur Barbier
  • Une paire de lunettes de soleil et un étui à lunettes
  • Une trousse de toilette de Cosmetic Club

Un shampooing de soin barbe et cheveux de Monsieur Barbier

Le tout premier produit que nous découvrons dans ce coffret est un shampooing de soin 2-en-1, utilisable aussi bien pour la barbe que pour les cheveux. A l’huile de noix de santal et enrichi en provitamine B5, ce soin vise à ressourcer, nourrir et purifier barbe et cheveux, à prévenir la chute, à stimuler la circulation et à calmer les démangeaisons.

Quant à sa composition, il est sans parabène, sans silicone et sans sulphate et contient 97,45% d’ingrédients d’origine naturelle.

Une paire de lunettes de soleil et un étui à lunettes

Le second produit compte en réalité pour deux puisque nous découvrons une paire de lunettes de soleil mais également l’étui qui les accompagne.

Les lunettes de soleil, de style aviateur, sont très jolies. Leur contour et leurs branches en simili bois viennent casser le côté plutôt classique et déjà vu des lunettes aviateur. Sans aucun doute, c’est la petite touche qui change tout et leur confère une note d’originalité et un certain charme.

Quant à l’étui, il est tout de même un peu particulier. Dans des tons intégralement de beige, sa coque a un effet liège qu’il faut aimer. Cependant, il n’en reste pas moins utile pour transporter les lunettes en toute sécurité.

Une trousse de toilette de Cosmetic Club

Nous terminons la découverte des produits avec une trousse de toilette noire, doublée à l’intérieur et équipée d’une fermeture zippée ainsi que d’un bouton pression si nous souhaitons l’accrocher sur notre bagage. 

Dessus, un écusson est cousu sur lequel est écrit « le nécessaire du gentleman ». J’aime beaucoup.

En format 23 x 17 x 9,5 cm, elle est de taille moyenne. En plus d’être pratique, je la trouve chic et élégante. Elle sera assez grande pour contenir le nécessaire de ces messieurs le temps d’un petit séjour.

Notre note : 9.0/ 10

Le thème de la Badass Box de septembre est le voyage. Même si j’ai un peu de mal à voir le rapport avec le shampooing pour barbe et cheveux, la trousse de toilette et les lunettes que l’on se plaira à porter dans une destination ensoleillée y répondent parfaitement. La sélection est plaisante et le contenu a le mérite d’être varié.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Badass Box

Les Box similaires

Commentaires