Fête des mères Les meilleures Box à offrir

Bandit Box de décembre 2019

Bandit Box de décembre 2019

Par Sophie le 17 décembre 2019

Le réveillon approche, il va falloir penser à notre tenue de fêtes. Pour nous donner un coup de pouce, la Bandit Box pour Elle du mois de décembre a tout prévu. De la tête aux pieds, plus d’excuse pour ne pas trouver le look festif idéal !

Ce mois-ci, la Bandit Box contient :

  • Un bonnet Gérard Pasquier
  • Une ceinture
  • Un bracelet
  • Une paire de chaussettes
  • Maybelline Baby Skin : Instant Fatigue Blur
  • Super Liner Smokissime de l’Oréal

Bonnet Gérard Pasquier

C’est donc par la tête que nous commençons avec un bonnet noir en laine de la marque Gérard Pasquier. Alors, certes, ce n’est pas vraiment ce à quoi vous vous attendiez par « look festif », mais il faut penser à ne pas attraper froid sur le trajet jusqu’au lieu où se tiendra le réveillon. Et pour ceux qui n’ont pas prévu de sortir, il est de toute façon complètement adapté à la saison.

En laine noire, avec un pompon sur le dessus, il est plutôt passe-partout. Mais, petit plus non négligeable, il est en moumoute toute douce à l’intérieur. Vos oreilles sont garanties de rester bien au chaud.

Ceinture

La Bandit Box du mois contient ensuite une ceinture noire, décorée de clous formant des moitiés d’étoiles, avec chaque fois un strass au milieu.

Très jolie, je lui trouve un style plutôt rock. Elle ira tout aussi bien sur un pantalon qu’une robe et est parfaite pour apporter un côté plus fun à une tenue sobre.

Pour ce qui est de la matière, la ceinture est composée à 50% de cuir, 50% de synthétique.

Bracelet

Et puisque l’on en est à sublimer nos tenues d’accessoires, nous trouvons ensuite un bracelet noir orné de perles noires et argentées. Là aussi, on penche vers un style rock.

Assez long, le bracelet vient faire deux tours du poignet et se ferme par un bouton pression. Je le trouve vraiment joli, quelle que soit la tenue avec laquelle on décide de le porter.

Paire de chaussettes

Pour mettre le point final à notre tenue, passons aux pieds, avec une paire de chaussettes noires toutes fines à paillettes, joliment décorées d’un petit noeud au niveau de la cheville.

Totalement adorables.

Cependant, ce ne sont pas les chaussettes qu’il faut envisager si vous voulez garder vos pieds au chaud, tellement elles sont légères. Mais dans une paire de chaussures basses ou des petites bottines, on laisse le noeud dépasser et vos chevilles sont elles aussi sublimées.

Maybelline Baby Skin : Instant Fatigue Blur

Pour avoir le look festif rêvé, il ne suffit pas de penser uniquement à notre tenue. Le maquillage compte aussi.

Et l’on commence avec notre teint grâce à cette base de teint rosée. Faite pour lisser et unifier les traits, je trouve son effet assez léger. En effet, le teint est frais mais la différence n’est pas flagrante. A privilégier si vous recherchez un effet naturel. Mais quitte à choisir, autant opter pour une bonne nuit de sommeil.

A appliquer seule ou avant une BB crème ou le fond de teint.

Super Liner Smokissime de l’Oréal

Enfin, à nous le regard de biche.. Enfin, ça c’est ce qu’on aurait pu croire en découvrant un liner dans la box. Sauf que ce n’est pas un eyeliner, tels que nous les connaissons, mais plutôt un super liner. Comprenez par là que son embout est énorme et qu’il ne s’applique aucunement comme un eyeliner, mais plutôt comme un fard poudre à répartir sur l’ensemble de la paupière pour un effet soi-disant smoky.

Sauf qu’avec la mauvaise répartition de la poudre, la forme et la taille de l’embout et sa couleur noire, l’effet smoky n’est pas si simple à atteindre. On serait plutôt sur un effet coquard.

Bref, un flop !

Notre note : 8.8/ 10

Vraiment très sympa la Bandit Box de ce mois de décembre. Elle donne un avant-goût de fête avec ses accessoires rock qui ne manqueront pas de sublimer notre tenue du réveillon. Dommage cependant que les deux produits cosmétiques soient, eux, sans grand intérêt.

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0/5. From 757 votes.
Please wait...

À propos de Sophie

Grande enfant à l'esprit créatif, heureuse maman de deux chatons et complètement box addict, j'adore faire des découvertes que je pourrais ensuite partager !

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Pandacraft

  • Kits créatifs 3-12 ans
  • 8.90€ +

Les Box similaires

Commentaires