La Bandit Box pour elle de février 2020 : chic et naturelle

Pour le mois de février, la Bandit Box a misé sur l’élégance et le chic tout en gardant son naturel. L’idée qui règne est qu’avec les bons accessoires, il n’est nul besoin d’en faire trop.

La Bandit Box du mois de février 2020 se compose de :

  • un foulard plissé
  • un portefeuille Lulu Castagnette
  • un sérum « Miracle Repair 7 » pour ongles de l’Oréal Paris
  • un mascara de L’Oréal Paris
  • des barrettes à cheveux dorées

Foulard plissé

On commence la découverte de la Bandit Box avec un joli foulard plissé, très printanier. Dans des tons de blanc, de jaune moutarde et de losanges noirs, il s’accorde aussi bien avec une tenue sobre qu’un peu plus colorée. A 30% en soie et à 70% en viscose, il est tout doux, un brin rétro.

Et pour lui trouver une autre utilisation qu’en foulard, il pourra tout aussi bien sublimer une coiffure ou se nouer en ceinture.

Portefeuille Lulu Castagnette

Objet indispensable au quotidien : un portefeuille. Celui que nous avons là nous vient de chez Lulu Castagnette, la marque à l’ourson. De coloris gris, il n’est pas très grand et donc particulièrement adapté à de petits sacs ne pouvant accueillir des portefeuilles plus volumineux.

A l’intérieur, on retrouve toutefois un certain nombre de rangements le rendant vraiment pratique. En plus d’une partie porte-monnaie au centre, il ne compte pas moins de dix emplacements pour cartes. De quoi y glisser facilement toutes les cartes de fidélité que nous accumulons au quotidien.

Sérum « Miracle Repair 7 » pour ongles de l’Oréal Paris

Nous trouvons ensuite un soin pour les ongles de la marque L’Oréal Paris. Le Miracle Repair 7 tient son nom de sa promesse multi-actions : tous les signes des ongles abimés sont visés et réparés. En plus de faire office de base protectrice, il promet de renforcer l’ongle, de le nourrir, de le lisser, de le faire briller, de l’aider pousser, de le fortifier. L’ennemi des ongles cassants, visiblement.

Pour moins de casse et moins de dédoublement, il s’utilise en base transparente pour protéger la surface de l’ongle des agressions quotidiennes. A appliquer seul, en tant que soin sur ongle nu, ou un complément d’un vernis dont il favorisera l’adhérence et la tenue.

Mascara de L’Oréal Paris

Toujours de la marque l’Oréal Paris, le produit suivant est un mascara « Voluminous extra black », pour des yeux de biche. Intemporel et basique, le mascara noir est bien l’indispensable à avoir dans sa trousse à maquillage.

Celui là mise sur tout sur le volume. Facile d’utilisation, il allonge et recourbe les cils sans faire de paquet pour un regard sensuel. Sa brosse est pratique et ne laisse aucun de nos cils de côté, même les plus petits. Quant à la tenue, elle est globalement bonne.

Barrettes à cheveux dorées

On termine la découverte de la Bandit Box avec quatre barrettes à cheveux, en forme de plumes de deux sortes différentes. Chacune d’entre elles sont dorées mais arborent un effet patiné leur donnant un côté moins lisse.

Simples mais efficaces, elles complètent aisément une coiffure en un rien de temps. Nous pouvons très bien les porter individuellement ou en combinaison les unes avec les autres. Il suffit de les glisser dans les cheveux, et elles ajoutent tout simplement une petite touche bohème très mignonne. Parfaites pour les beaux jours qui ne devraient pas tarder à revenir.

Notre note : 8.6/ 10

Une Bandit Box qui répond à son objectif : du chic et de l'élégance, sans négliger le naturel. Avec la couleur du foulard et le style des barrettes, elle a par ailleurs ce côté printanier, qui évoque le retour prochain des beaux jours. Ce qui fait indéniablement du bien au moral.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 8
  • Packaging et livraison : 8
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 10
La Bandit box

La Bandit box

  • Produits lifestyle
  • |
  • Dès 29,9€

Derniers tests La Bandit box

Commentaires