La Boît’ Apéro de Janvier 2018

La Boît’ Apéro de Janvier 2018

Par Veronique le 16 janvier 2018

La Boit’ Apéro, c’est une équipe qui sélectionne des produits « gourmets » de petits producteurs dénichés dans nos campagnes françaises qui regorgent de richesses gustatives. Tous les mois, les abonnés reçoivent une box inédite contenant une délicieuse bouteille de vin accompagnée de gourmandises à déguster à l’apéritif. Le concept est simple : priorité au goût et à l’originalité des saveurs pour un moment de plaisir et de découvertes.

Une fiche de présentation des produits accompagne le tout, dans une très jolie boîte.

Vin Rouge Vigneron – Castelmaure

Pour bien commencer 2018, on déguste un vin rouge d’AOP Corbières, à la robe incarnat, intense et lumineuse. Le palais est gâté également avec des arômes de fruits mûrs. Composé de différents cépages (Carignan, Grenache noir, Syrah et Cinsault), ce vin est celui des copains réunis autour d’un apéro par excellence !

Les Croustilles de Serge Sésame et Comté / Thym et Romarin – Chez ce Cher Serge

Encore une découverte comme on les aime chez La Boît’Apéro : derrière un nom imprononçable (essayez donc de dire « Chez ce cher Serge » sans bafouiller…), se cachent des petites pépites gastronomiques. C’est bio, c’est naturel, c’est croustillant. Les petits biscuits sont identifiés par la moustache de Serge ! On déguste deux versions : Sésame et Comté, généreuse, croustillante, au bon goût de fromage (11% de Comté) et Thym et Romarin aux herbes parfumées (1,5%) et aux bonnes graines de lin. Adoptés pour l’apéritif !

Le Chutney d’Oscar Tomates Gingembre & Piment – Chez Oscar

Une fois n’est pas coutume, ce produit est francilien. Et attention, il est réservé aux amateurs de sensations fortes. Ici la tomate est sublimée par le gingembre et le piment d’Espelette. Un classique revisité pour le bonheur des papilles en mal de saveurs relevées.

Le P’tit Lucien Chorizo – Maison Lucien

On a eu la chance dernièrement de découvrir la Maison Lucien et de déguster leur saucisson aux herbes. Cette-ci ce sont des petits grelots au Chorizo que nous propose La Boît’Apéro. Au format idéal pour être picorés à l’apéro, ces mini-saucissons ont un goût très prononcé et sont savoureux. LE piment doux, l’ail et l’origan révèlent leur saveur exceptionnelle. Un régal !

Notre note : 9.6/ 10

Quelle belle manière que de commencer l’année 2018, avec un panier garni pour l’apéritif. La Boît’Apéro nous propose des saveurs pimentées et des biscuits croustillants parfaits pour ce moment !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La boit’Apéro :

Rating: 4.0. From 62 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La boit’Apéro

Voir tous les tests La boit’Apéro

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires