Box Evidence de Septembre 2020 : Douceur

Box Evidence de Septembre 2020 : Douceur

Par Mélanie le 19 septembre 2020

Dans la Box Evidence de Septembre, 4 produits :

  • Beurre corporel LABORATOIRE DU HAUT-SEGALA
  • Crème Musaclean KADALYS
  • Palette Road Trip COLORISI
  • Encas au fruits secs LE CARRE BEDOUIN

En cette fin de saison estivale, la box Evidence nous propose de faire le plein de douceur pour bien accueillir l’automne qui arrive à grand pas. Pour l’occasion, pas de boite cartonnée à l’ouverture du colis mais un très joli pochon avec une illustration en origami sur le dessus et un ruban pour la fermeture.

A l’intérieur et pour cette rentrée 2020, je retrouve une sélection de 4 produits qui allient parfaitement le maquillage, le soin et la gourmandise. Bien sûr, une petite carte menu s’est glissée dans le pochon mais pour plus de détail sur le contenu il ne faut pas hésiter à se rendre sur le site de cette box bio qui ne promet que des formats vente.

 

Beurre corporel LABORATOIRE DU HAUT-SEGALA

On commence cette routine douceur par un produit parfait pour la transition été/automne puisqu’il s’agit d’un beurre pour le corps à la délicieuse odeur de monoï de Tahiti. Riche en huiles végétales et beurre de karité il nourrit et hydrate la peau tout en nous transportant dans les iles. Le format de 120ml est également généreux puisqu’il ne faut que très peu de produit à chaque application.

 

Crème Musaclean KADALYS

L’autre soin de ce coffret se concentre le visage avec une crème aux promesses réconfortantes et apaisantes. A l’extrait de banane, ingrédient phare de la marque Kadalys, cette crème aide à restaurer le niveau d’hydratation de la peau avec une texture pas trop grasse ni collante. En plus elle a, elle aussi, une odeur légèrement estivale qui nous permet d’entrer dans l’automne tout doucement.

 

Palette Road Trip COLORISI

Côté maquillage, place à cette palette très compacte aux multiples utilisations. En effet, à l’intérieur on y retrouve 3 fards à paupières dans des tonalités très nudes qui s’avèrent parfaites pour le quotidien mais aussi un bronzer, un blush et un enlumineur. C’est donc une palette parfaite pour partir en week-end, d’autant que les fards sont conçus à base de café, un ingrédient aux vertus antioxydantes qui est la star de la marque.

 

Encas au fruits secs  LE CARRE BEDOUIN

Je termine par l’incontournable gourmandise du coffret qui cette fois nous fait découvrir Le Carré Bedouin, une entreprise du sud de la France spécialisée dans les fruits secs et les oléagineux. Pour la tester, j’ai donc pu goûter à cet encas certifié bio et sans gluten qui est une bonne dose d’énergie à déguster en goûter ou quand une petite faim se fait sentir.

 

Notre note : 9.6/ 10

Avec presque 70€ de produits, cette sélection de rentrée est complètement dans le thème « Douceur » proposé par l’équipe. Le contenu est une nouvelle fois varié et il est très bien pour nous aider tout doucement à oublier l’été…

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Box évidence :

Rating: 4.3/5. From 103 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Box évidence

Voir tous les tests Box évidence

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

consectetur dapibus ipsum ante. velit, Nullam porta. facilisis