Ginger Box de Juillet/Août 2021 : la Summer Box

Dans la Summer Box 2021 signée Ginger Box :

  • Chemise Les Nageuses IKA PARIS
  • Chaussettes Gaspard
  • Chaussettes Lola
  • Fluide solaire POLAAR
  • Gloss BLOOMY

& la carte du mois

Cet été et comme depuis plusieurs mois, pas de collant au programme de la Ginger Box mais deux paires de chaussettes qui nous suivrons tout l’été et pour cause : la box a choisi de proposer une Summer Box en juillet avec un contenu beaucoup plus généreux qui devrait nous faire patienter jusqu’à la prochaine, en septembre (et sa collab’ avec Soi Paris).

Au menu de cette double box, on nous promet pas moins de 119€ de produits avec deux paires de chaussettes, un vêtement en collaboration avec Ika Paris ainsi que deux produits de beauté, le tout envoyé dans une grande pochette en papier livrable dans toutes les boites aux lettres.

 

Chemise IKA PARIS

Appelée « les nageuses », voici l’accessoire incontournable de cette box estivale et cette chemise oversize qui reprend tous les codes de l’été. Signée Ika Paris, une marque française qui aime l’audace et la couleur, cette chemise envoyée en taille unique mêle rayures blanches et fond orangé pour un look à la fois féminin et déstructuré. Un peu longue, elle se porte aussi bien nouée à la taille que tombante sous les fesses, tous les styles sont permis !

 

Chaussettes Gaspard

Pour la première paire de chaussettes du coffret, on plonge dans l’océan ou dans le ciel avec un duo de bleu très estival. Arrivant juste au-dessus de la cheville, elles sont tricotées en coton biologique et en Italie avec une pointe d’élasthanne et de polyamide pour un confort maximal. Comme les précédentes les coutures sont plates pour des pieds habillés mais confortables.

 

Chaussettes Lola

Après le bleu place au vert avec ces chaussettes qui reprennent la même base : des côtes fines, du coton biologique et des coutures plates qui ne blessent pas les pieds. Avec ce duo de verts « menthe à l’eau » (plus foncé sur le bout des orteils), ces chaussettes boosteront n’importe quelle tenue estivale.

 

Fluide solaire POLAAR

Pour les deux autres produits de la box, place à de la beauté en commençant par ce flui de solaire visage très haute protection. Avec son SPF de 50+ et sa formulation sans parfum, il pourra être utilisé par toute la famille pour protéger la peau des méfaits du soleil. Non gras, il s’applique facilement sans laisser les fameuses traces blanches que l’on déteste.

 

Gloss embellisseur BLOOMY

Je termine par une dernière touche de couleur et ce gloss embellisseur qui apportera une touche rosée aux lèvres. A l’huile de ricin et huile d’argan, il ne fait pas que colorer les lèvres, il les nourrit et les protège. L’été est arrivé, il est temps de montrer notre plus beau sourire !

 

Notre note : 9.6/ 10

Toujours de qualité, les chaussettes de cette Ginger Box font un super duo avec la chemise oversize envoyée ce mois-ci. Les produits de beauté sont eux-aussi complètement à leur place, ils sont parfaits pour l’été !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Ginger Box

Les Box similaires

Commentaires