Ginger Box de Juin 2021

Dans le coffret Ginger Box de Juin 2021 :

  • Chaussettes STELLA
  • Chaussettes MONICA
  • Masque visage LA CANOPEE

& Les cartes du mois

Pour sa collab’ du mois de juin, la Ginger Box a choisi de s’associer à Faubourg 54, une marque française un peu italienne de par son univers coloré et ses origines qui propose une très belle gamme de vêtements et accessoires.

 

Dans l’habituel coffret cartonné, et comme nous sommes sur la période printemps-été, je découvre donc deux paires de chaussettes ainsi qu’un produit bonus et la très jolie carte du mois. Au fond de la boite, il y a même un petit indice sur la box de juillet qui nous indique que Ginger Box n’habillera pas que nos pieds… suspens !

Mais revenons à ce coffret de juin et à cette collaboration remplie de soleil et de couleurs. A l’ouverture de la boite, il y a comme un air d’Italie qui se dégage avec les noms des chaussettes d’un côté et la phrase « Buongiorno ragazze » sur le couvercle (comprenez « Bonjour les filles »).

 

Chaussettes Stella

Pour cette première paire qui, pour rappel, est tricotée en coton biologique, je découvre des chaussettes de couleur corail presque rouge coquelicot (la teinte exacte donnée par l’équipe est « rouge fiesta »). Pour le petit détail à la façon Faubourg 54, un petit dessin de bouche rose a été tricoté sur le haut de la cheville, détail discret mais qui donne tout son caractère à cette paire douce et très agréable à porter.

 

Chaussettes Monica

La deuxième paire de cette édition est dans les mêmes tonalités de couleur avec du rose clair (dit « rose blush ») sur toute la chaussette et un bord rouge fiesta et un liseret blanc en haut. Dans le creux du pied, on remarque également deux cœurs qui forme la « bouche cœur Amore » de Faubourg 54. Autant dire que cette deuxième est tout aussi féminine et originale que la première, la qualité est au rendez-vous avec une matière douce et très légèrement élastique.

 

Masque exfoliant LA CANOPEE

Pour le produit bonus de cette édition, voici un format voyage de 30ml du masque exfoliant aux acides de fruits signé La Canopée. 100% naturel, ce masque visage contient de l’hibiscus et de la cranberry pour exfolier tout en douceur en quelques minutes. Le tube permet plusieurs applications, on peut donc se faire une belle idée de ce produit vegan et made in France.

 

Notre note : 9.6/ 10

Pour cette nouvelle collaboration, Ginger Box a su nous faire découvrir l’univers décalé de Faubourg 54 qui nous emmène au soleil et nous donne des envies de vacances. Les chaussettes sont une nouvelle fois de qualité et le produit bonus est toujours le bienvenu !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Ginger Box

Les Box similaires

Commentaires