Glossy Box d’Avril 2020 : Blossom

Glossy Box d’Avril 2020 : Blossom

Par Mélanie le 11 avril 2020

Dans la Glossy Box d’Avril, 5 produits :

  • Exfoliant à la rose AVANT
  • Masque charbon Fleur d’Oranger MIDFLOWER
  • Vernis à ongles NAILS.INC
  • Astrolight highlighter KALEIDO COSMETICS
  • Liplift Max Mini Honey Sheen PIXI

& la fiche menu

Place aux fleurs en ce mois d’avril chez Glossy Box avec un coffret appelé « Blossom » et la jolie boite rose. Bien évidemment il va mettre à l’honneur le printemps avec une sélection de 5 produits soins mais aussi make up.

A l’ouverture, je suis agréablement surprise par le contenu puisque 4 produits sur 5 sont des full-size. Ils s’accompagnent comme à chaque fois d’un petit menu qui a beaucoup moins de page qu’à l’accoutumée, cette fois il ne fait que décrire le contenu.

 

Exfoliant à la rose AVANT

Déjà présente dans de précédentes GlossyBox, la marque Avant est vraiment positionnée haut de gamme car cet exfoliant de 50ml coûte 107€ ! Enrichi en vitamine B5 et extraits de rose, ce gommage visage nettoie en profondeur la peau pour révéler l’éclat tant attendu en cette saison. En plus la formulation est douce et l’odeur agréable à l’application.

 

Masque charbon Fleur d’Oranger MIDFLOWER

Deuxième et dernier soin du coffret, ce masque en tissu promet lui aussi d’illuminer le teint. Enrichi en charbon pour purifier et unifier, il contient aussi des extrait de fleur d’oranger pour des vertus hydratantes. Il faut juste prendre le temps de le laisser poser 30 minutes au minimum mais en cette période de confinement cela ne devrait pas poser trop de problème.

 

Vernis à ongles NAILS.INC

Place à de la couleur et un joli rose avec ce vernis à ongles très printanier de chez Nails Inc. Souvent présente dans les Glossy Box, cette marque propose des vernis résistants et des formats généreux de 14ml. Passe partout, ce rose tout doux permet une manucure simple mais soignée. Le pinceau est bien taillé ce qui facilite vraiment la pose.

 

Astrolight highlighter KALEIDO COSMETICS

Après les produits soins pour illuminer le teint on reste dans la lumière avec cet enlumineur à la texture crème et à la très jolie couleur champagne. Il s’utilise aussi bien sur le haut des pommettes que sur les paupières, un produit vegan et cruelty free qui se veut très facile d’application. Attention il est bien pigmenté donc il faut veiller à ne pas avoir la main trop lourde.

 

Liplift Max Mini Honey Sheen PIXI

Je termine par un autre produit de maquillage qui apporte aussi une touche de soin puisqu’il s’agit d’un produit lèvres que l’on pourrait apparenter à un gloss. Toutefois sa formulation à base d’huile de jojoba et extrait de camomille hydrate et apaise, il peut donc s’utiliser seul pour un rendu brillant et un soin des lèvres ou par-dessus un rouge à lèvres pour un effet volumisant.

 

Notre note : 9.4/ 10

Avec presque 150€ de produits, cette Glossy Box tient ses promesses, on a des produits de soin et de maquillage qui vont égayer nos journée et surtout notre teint : parfait pour ce printemps !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.3/5. From 1.5K votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

nunc ultricies venenatis, facilisis luctus accumsan porta.