Glossy Box de Mai 2020 : Wild Things

Glossy Box de Mai 2020 : Wild Things

Par Mélanie le 26 mai 2020

Dans la Glossy Box de Mai 2020, 5 produits :

  • Palette léopard – STEVE LAURANT
  • Rouge à lèvres – ILLAMASQUA
  • Gel Eye Liner – BELLAPIERRE
  • The Eye Gloss – 3INA
  • Masque cheveux – NOVEX

& le livret du mois

Pour ce mois de mai, on colle parfaitement au fameux dicton « en mai fait ce qu’il te plait » avec une Glossy Box qui nous propose d’explorer notre côté sauvage. Pour l’occasion, le design du coffret a été revu avec deux coloris envoyés aléatoirement : un box noir et blanche façon zébrée et une noire et or façon léopard comme celle que j’ai reçu.

A l’intérieur, je découvre une sélection de 5 produits qui a été adaptée compte tenu des évènements. En effet, avec les problèmes d’expédition rencontrés ces dernières semaines par de nombreuses marques, l’équipe de la Glossy Box a choisi de nous envoyer quand même 5 produits mais plusieurs ne correspondent pas à ceux du livret. Les manquants seront toutefois disponibles dans les prochaines éditions, pas de panique.

 

Palette léopard STEVE LAURANT

On commence très fort avec cette petite palette de 9 fards à paupières dans les tons neutres qui correspond parfaitement au thème proposé. Avec son format compact et son petit miroir, cette palette remplie de fards mats et irisés permet de réaliser des maquillages naturels pour le quotidien mais aussi des maquillages plus chargés comme les smokys.

 

Rouge à lèvres ILLAMASQUA

Je reste dans le maquillage avec un autre produit dans les tons neutres et ce rouge à lèvres de la célèbre marque Illamasqua. Cette teinte « Mars » est un marron clair un peu cuivré qui pourra être porté par de nombreuses carnations. Le packaging noir aimanté se veut très qualitatif et la texture du raisin très facile à appliquer.

 

Gel Eye Liner BELLAPIERRE

Troisième produit de maquillage, ce crayon pour les yeux se veut lui aussi très facile à utiliser. Multi-usages, il s’utilise aussi bien dans les sourcils qu’en muqueuse ou sur la paupière supérieure pour un trait net et résistant. Sa formulation waterproof promet une tenue toute la journée et sa couleur marron s’associera à de  nombreux maquillages.

 

The Eye Gloss 3INA

Certifié Vegan et sans paraben, voici un produit pour le moins original. Présenté dans un stylo avec un embout mousse, ce produit renferme une texture glossy enrichie en huile de ricin qui s’utilise aussi bien sur les paupières directement que sur les fards à paupières. Le rendu sera forcément brillant mais aussi hydratant pour un maquillage au fini laqué.

 

Masque cheveux NOVEX

Seul soin de cette édition, ce pot venu du Brésil renferme un masque pour les cheveux qui promet hydratation et brillance. Conçu pour tous les types de cheveux, il se veut sans paraben, silicone ni sulfate mais avec de l’huile de baobab qui nourrit et revitalise la fibre capillaire. Ce n’est pas pour rien que la marque est la plus connue au Brésil !

 

Notre note : 9.4/ 10

Même si le contenu n’est pas celui annoncé dans le petit livret du mois, cette Glossy Box « Wild Things » se défend très bien avec une sélection qui rentabilise parfaitement le prix du coffret et des produits tous en format vente.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.3/5. From 1.5K votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Beautiful Box by Aufeminin

Les Box similaires

Commentaires

sem, id, non fringilla accumsan elementum ut adipiscing dolor. quis