GlossyBox de Mars 2020 : All Eyes on Me

GlossyBox de Mars 2020 : All Eyes on Me

Par Mélanie le 8 mars 2020

Dans la Glossy Box de Mars 2020 « All Eyes On Me », 5 produits :

  • Crème apaisante TOPICREM
  • EyeFlick Eye Liner CIATE LONDON
  • Black Magic Mascara EYEKO
  • Faux cils ARDELL
  • Pince à épiler BASIC BEAUTY

& Le Glossy magazine

En mars, Glossy Box mise sur le regard avec une box entièrement consacrée aux yeux. Soin, maquillage et même accessoire, ce coffret 100% yeux de biche contient pas moins de 5 produits dont 4 en taille réelle.

Pas de nouveauté coté packaging, la sélection se présente dans l’habituelle boite blanche et s’accompagne du Glossy Magazine qui décrit les produits, propose une recette de smoothie et une routine de soin printanière et nous donne quelques indices sur le coffret d’avril qui s’annonce fleuri.

 

Crème apaisante TOPICREM

Seul produit de soin du coffret, cette crème visage a été spécialement conçue pour les peaux hypersensibles à tendance très sèches. Même si la composition n’est pas irréprochable on retrouve de l’allantoïne qui apaise et de la glycérine qui hydrate en profondeur. Le format de 40ml est généreux et permet de l’avoir sous la main jusqu’à l’arrivée des beaux jours.

 

EyeFlick Eye Liner CIATE LONDON

Qui dit regard de braise dit bien évidemment trait de liner. Pour celles qui n’ont pas spécialement le coup de main, voici un stylo double embout qui devrait vous aider à tracer un joli trait et surtout une belle virgule. D’un coté on retrouve une mini très fine et assez rigide et de l’autre un tampon pour tracer la pointe. La couleur des deux embouts est bien noire et surtout la texture sèche très vite et tient des heures.

 

Black Magic Mascara EYEKO

Autre indispensable du maquillage des yeux, le mascara est ici présent en format voyage et de la marque anglaise Eyeko. Riche en kératine et beurre de karité il ne fait pas que maquiller : il prend également soin de vos cils tout en leur apportant une couleur noire au fini waterproof. Pour l’application il faut toutefois prendre le coup de main car la brosse est courbée !

 

Faux cils ARDELL

Pour celles qui veulent un regard encore plus marqué et surtout des cils très déployés, l’étape des faux cils est incontournable et ceux-ci de chez Ardell tombent à pic. Cette marque est connue pour proposer des faux cils de qualité aux poils 100% naturels et ceux-ci ne font pas exception. Ce modèle Glamour est léger et facile à porter, vous pourrez même les mettre autant de fois que vous le souhaitez car ils sont réutilisables.

 

Pince à épiler BASIC BEAUTY

Je termine par un accessoire incontournable du regard : la pince à épiler. Avec son design rose qui colle parfaitement à la boite, cette pince a un embout biseauté pour attraper tous les poils sans effort. A mettre de suite dans sa salle de bains !

 

Notre note : 9.2/ 10

Avec plus de 65€ de produits, cette Glossy Box rempli toutes ses promesses : le contenu est dans le thème proposé « All Eyes On Me » et le coffret est largement rentabilisé.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.3/5. From 1.6K votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

Phasellus dolor ipsum sed dapibus mi, venenatis porta. felis Aliquam libero