Hygge Box d’Avril : La Box Brunch

Hygge Box d’Avril : La Box Brunch

Par Mélanie le 20 avril 2020

Dans la Hygge Box d’avril, 5 produits :

  • Le minute-œuf CUISY
  • Moule à briochettes LILY COOK
  • Coupelle de présentation S&D
  • Chocolat en poudre MONBANA
  • Cacahuètes toastées FINCA LA ROSALA

& Le magazine Hygge Life

Le moins que l’on puisse dire est que cette Hygge Box d’avril tombe à pic ! En effet elle propose un contenu sur le brunch, une contraction de breakfast et de lunch qui donne un repas salé-sucré que l’on a le temps de se concocter en cette période de confinement.

Au menu, je découvre donc 5 produits avec le mix parfait entre gourmandises et accessoires. Même la recette contenue dans le magazine HyggeLife s’adapte parfaitement à ce mois d’avril puisqu’elle nous suggère de tester la Babka au chocolat, une brioche gourmande au chocolat.

 

Le minute-œuf CUISY

Pas de brunch sans cuisiner des œufs ! Brouillés, à la coque ou encore mollet, on n’a que l’embarras du choix pour les déguster. Pour les réussir à tous les coups, voici un petit accessoire à glisser dans l’eau de cuisson : sa couleur change en fonction du temps de cuisson ce qui s’avère juste parfait pour réussir les fameux œufs mollets ou encore vos œufs à la coque.

 

Moule à briochettes LILY COOK

Autre incontournable d’un brunch réussi, les viennoiseries ne sont pas toujours les gourmandises que l’on fait à la maison. Toutefois, la recette de brioche reste très simple et le sera encore plus avec ce moule en silicone pour former 6 petites briochettes. Sa qualité est clairement au rendez-vous et sa texture souple permet de le nettoyer très facilement.

 

Coupelle de présentation S&D

Pour présenter comme il se doit les petites briochettes que vous aurez réalisées, voici un petit plateau en céramique qui devrait faire son effet.  Une couleur grise laquée et une bordure dorée : cette association est très design et elle permet de réutiliser très facilement cette coupelle, pourquoi pas pour y poser de petites bougies ou même ses clés.

 

Chocolat en poudre MONBANA

Passons maintenant aux produits gourmands avec ce pot de chocolat en poudre aromatisé au pain d’épices. Pour le déguster, il suffit juste d’ajouter du lait chaud à deux cuillères à café préalablement versées dans un mug pour une boisson gourmande et savoureuse. Même si le goût pain d’épices est très souvent associé à l’hiver je vous conseille de tester car c’est délicieux et terriblement régressif.

 

Cacahuètes toastées FINCA LA ROSALA

Je termine par un maximum de croustillant et ce paquet de cacahuètes toastées avec une touche sel de mer mais aussi de sucre de canne. Pour les intégrer au brunch, leur utilisation est toute trouvée : concassée dans un muesli ou intégrées dans une préparation de granola maison , nul doute que ce petit paquet de 60g va être mangé rapidement à la maison.

 

Notre note : 9.4/ 10

Cette Hygge Box sur le thème du brunch est juste parfaite pour nous permettre de passer plus facilement cette période de confinement. Les produits sont comme d’habitude de qualité et surtout variés.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez HyggeBox :

Rating: 4.0/5. From 43 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests HyggeBox

Voir tous les tests HyggeBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Abacchus

  • Vin pédago et ludique
  • 39.90€ +

Les Box similaires

Commentaires

justo amet, venenatis neque. ultricies quis,