La Bandit Box Elle de février 2019 : Chic d’Hiver

La Bandit Box Elle de février 2019 : Chic d’Hiver

Par Juliette le 5 février 2019

Même si en hiver on n’a qu’une seule envie, se lover toute la journée sur notre canapé, la réalité est toute autre. La Bandit Box Elle nous aide à garder le smile en redécouvrant les basics de l’hiver et rester tendance sans délaisser notre confort.

La Bandit Box Elle « Chic d’Hiver » du mois de février 2019 est  composée de :

  • Un tour de cou en fausse fourrure
  • Color Tattoo 24h (Pink Gold) Maybelline
  • Un portefeuille Lulu Castagnette
  • Un vernis L’Oréal violet
  • Un bracelet manchette

La Bandit Box ELLE c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour se faire plaisir tous les mois à partir de 29,90€ par mois. La Bandit Box existe également en version Lui, Couple et Famille.

Un tour de cou en fausse fourrure

Nous commençons notre découverte avec un accessoire incontournable en cette saison, le tour de cou. Celui qu’a glissé La Bandit Box dans notre box est plutôt tendance par ses motifs, sa couleur mais surtout par sa matière effet fausse fourrure of course. Avec lui, on ose en alliant style, confort et chaleur pour réchauffer notre corps et notre look. Je ne sais pas encore avec quoi je vais le porter mais je l’aime déjà beaucoup!

Color Tattoo 24h (Pink Gold) Maybelline

Pour des yeux irrésistibles, Color Tattoo de Maybelline, c’est le must have de notre trousse à maquillage. Sa texture onctueuse est vraiment agréable, elle permet une application facile et uniforme tout en laissant une sensation de légèreté et un touché soyeux sur nos paupières. Sa couleur irisée est discrète juste comme il faut pour un regard qui fera sensation. J’ai déjà testé d’autres produits de cette gamme, et ce qui m’a le plus séduite c’est surtout sa texture!

Un portefeuille Lulu Castagnette

Nous continuons avec mon coup de coeur de la box, ce superbe portefeuille Lulu Castagnette. Vous l’avez surement compris, La Bandit Box Elle aime nous faire plaisir avec des accessoires de cette célèbre marque que nous avons pu redécouvrir dans les précédentes box. Ni trop grand, ni trop petit, il est juste parfait pour y mettre cartes, papiers, et autres documents indispensables. A porter à la main ou à glisser dans notre sac, une chose est sûre, ce portefeuille fera des envieuses! Sans oublier sa jolie couleur totalement tendance et indémodable.

Un vernis L’Oréal violet

Du violet? Je ne vous cache pas que je n’aurais peut-être jamais osé… Une fois posé sur les ongles, il fait totalement son effet. On se lance et on ose les teintes originales qui font la différence! Ce vernis L’Oréal est une très jolie découverte.

Un bracelet manchette

Nous terminons notre découverte de la box avec le produit qui m’a peut-être le moins enchanté de février. Non pas par son design ni sa couleur, mais par sa qualité un peu cheap. Pour autant, j’aime beaucoup l’effet « noeud de corde » de cette manchette.

Notre note : 9.4/ 10

J'ai vraiment adoré cette box et quasiment tous les produits sélectionnés par l'équipe mon séduite! La Bandit Box Elle débute plutôt très bien cette nouvelle année avec ce nouveau coffret.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9.5
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9.5

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0/5. From 743 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires