La Bandit Box Lui de février 2019 : Chic d’Hiver

La Bandit Box Lui de février 2019 : Chic d’Hiver

Par Juliette le 7 février 2019

La Bandit Box Lui nous a préparé un coffret pour rester cosy tout en redécouvrant les beaux basics de l’hiver et être stylé malgré la grisaille de février.

La Bandit Box Lui « Chic d’Hiver » du mois de février 2019 est composée de :

  • Un portefeuille en cuir noir
  • Une paire de chaussettes
  • Une écharpe Gerard Pasquier
  • Un selfie Stick

La Bandit Box LUI c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidien : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour lui faire plaisir tous les mois à partir de 29,90€ par mois. La Bandit Box existe également en version Elle, Couple et Famille.

Un portefeuille en cuir noir

Entamons notre découverte de la box avec un joli portefeuille noir. Evidemment cet accessoire est un basic et indispensable de tout homme. Ce portefeuille est désormais le nouveau compagnon de l’Homme, de plus, il est en véritable cuir! Comment ne pas l’adopter?

Une paire de chaussettes

Nous continuons avec une paire de chaussettes grises et noires. Son motif est à la fois discret mais fait la différence en  apportant une petite touche trendy et originale à notre look. Pourtant longtemps boudé et surtout caché, la chaussette revient dans notre dressing sous forme « d’accessoire » aussi bien pour les hommes que les femmes.

Une écharpe Gerard Pasquier

Voici l’accessoire fard de notre box, ce très joli foulard épais Gérard Pasquier au touché laine. Cette griffe parissienne a su capter les envies de nos Homme en proposant des modèles classiques chic urbain. Une écharpe tendance qui chauffera notre cou avec classe pour affronter les basses températures de ce mois de février. En tout cas, je peux vous dire que Monsieur ne la quitte plus! Entre qualité, confort et classe, cet accessoire est un indispensable en saison.

Un selfie Stick

Et nous terminons notre découverte avec un petit bonus qu’a glissé la Bandit Box dans notre coffret. On garde le smile avec ce selfie stick qui va nous permettre d’immortaliser nos moments tout en nous simplifiant la tâche. On branche le cable dans le port du casque de notre téléphone et c’est parti pour une série de clichés en appuyant tout simplement sur le bouton situé sur la poignée de la perche. Cheeeeese! Elle accompagnera parfaitement Monsieur lors de ses balades en skate ou pour descendre les pistes en snowboard!

Notre note : 8.9/ 10

L'amoureux aime toujours autant cette box, même si, il faut le dire, on retrouve parfois les mêmes produits (écharpe, chaussettes, selfie stick,...)

  • Qualité des produits
    9.5
  • Originalité et émotion
    6
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4/5. From 168 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires