Fête des mères Les meilleures Box à offrir pour la fête des mères 2019

La Boit’Apéro de Janvier 2019

La Boit’Apéro de Janvier 2019

Par Juliette le 8 janvier 2019

La Boit’Apéro nous a concocté un coffret qui nous réserve bien des surprises et de jolies découvertes!

La Boit’Apéro du mois de janvier 2019 est composée de :

  • Une bouteille de Sanglier – Saint Chinian
  • Pop corn crème d’oignons – Maïs Délice
  • Piperade au Chorizo – L’Epicurien
  • Petit Lucien au Piment d’Espelette – Maison Lucien

Le concept de La Boit’Apéro? Recevoir directement chez nous une box inédite par mois comprenant une délicieuse bouteille de vin et des gourmandises à déguster seul ou entre amis! Les produits sont dénichés par une équipe passionnés dans les campagnes françaises chez des petits producteurs. Vous recevez donc une bouteille de vin sélectionnée en accord avec les autres produits de la box : de la charcuterie, des tartinables, biscuits artisanaux… De quoi s’offrir un bel apéritif original et gourmand dès l’ouverture de la box. Pour résumer, La Boit’Apéro, c’est LA box pour tous les amateurs de vins et de produits gourmets pour des apéros réussis! La box propose 4 formules : 1, 2, 3 ou 6 mois à partir de 39€.

Une bouteille de Sanglier – Saint Chinian

Nous commençons notre découverte du coffret par le vin du mois. L’équipe nous a sélectionné une bouteille de Sanglier Saint Chinian AOC de 2016. J’ai tout de suite été séduite par sa robe pourpre au reflet rubis brillant. Son nez porte sur les fruits rouges, en bouche on retrouve un bel équilibre complexe et complet. Il a d’ailleurs été médaille d’or 2017 au Concours Général Agricole de Paris. Nous avons beaucoup apprécié la dégustation de ce vin rouge tout en finesse.

Pop corn crème d’oignons – Maïs Délice

Et voici LA jolie découverte du mois, les Pop corn crème d’oignons de la marque Maïs Délice. Aussi surprenants que délicieux, ils sont fabriqués de manière artisanale, garantis sans arôme artificiel, sans conservateur ni colorant. Des pop corn salé innovants qui surprendrons vos amis au moment de l’apéritif, ils sont une très bonne alternative aux traditionnels chips.

Piperade au Chorizo – L’Epicurien

L’Epicurien, cette marque ne vous dit rien? La Boit’Apero nous l’avait fait découvrir en septembre avec la tapenade noire tomates séchées & basilic. C’est un joli clin d’oeil au Pays Basque et aux tapas espagnols que nous fait L’Epicurien avec cette piperade au chorizo. A déguster sur des toasts à l’apéritif, bruschetta, ou en verrine avec du jambon cru et du parmesan.

Petit Lucien au Piment d’Espelette – Maison Lucien

Voici le second produit de la Maison Lucien que nous fait découvrir La Boit’Apéro. Des minis saucisses chèches au piment d’Espelette que nous avons adorés, ils sont d’ailleurs notre coup de coeur de la box! Délicieux et légèrement piquant, j’ai aimé le fait qu’ils « n’arrachent pas la bouche » contrairement à d’autres saucisses sèches aux mêmes saveurs.

En plus de la fiche descriptive des produits, nous avons reçu 2 mois offerts à Restopolitan, un petit plus vraiment sympa!

Notre note : 9.5/ 10

Un coffret tout en découvertes que nous avons beaucoup apprécié! La Boit'Apéro démarre bien cette nouvelle année!

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9.5
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Boit’Apéro :

Rating: 4.1/5. From 70 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Boit’Apéro

Voir tous les tests La Boit’Apéro

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires