La Bougie Box de Mai 2019

En ce mois de fête des mères, La Bougie Box nous a sélectionné une bougie qui respire l’élégance et rend un bel hommage à toutes les mamans !

La Bougie Box du mois de mai 2019 est composée de :

  • La bougie « Orchidée Blanche » de la Maison Bellegarde
  • La fiche descriptive Ma Bougie Box

Le concept de La Bougie Box? Comme son nom l’indique, vous recevez tous les mois une bougie de marque de minimum 35€. Elle est accompagnée de sa fiche technique et d’une boite d’allumettes, le tout dans un joli pochon estampillé du logo de la box (que l’on peut évidemment réutiliser !). Vous pouvez choisir entre un abonnement mensuel, 6 ou 12 mois, le tout à partir de 19€.

Pour ce mois de mai, la créatrice de La Bougie Box nous explique n’avoir toujours récupéré ses boites d’allumettes… (cf. la box du mois précédent) Mais! Elle nous en a tout de même glissé une « simple », un joli geste :)

La bougie du mois se trouve dans un petit pochon en coton bio au logo de la marque. Bien emballé dans son carton, elle n’a rien à craindre de son voyage jusqu’à nous. Un emballage qui fait totalement son effet !

J’aime beaucoup les pochons en cotons, facilement réutilisable pour y glisser (et retrouver facilement) smartphone, maquillages,…

La bougie « Orchidée Blanche » de la Maison Bellegarde

Je découvre une très jolie bougie répondant au nom d’ « Orchidée Blanche » fabriqué par la Maison Bellegarde. Cette bougie coulée à la main dans le centre de la France à un temps de combustion d’environ 50 heures. Son parfum doux et florale d’orchidée à pour symbolique la perfection et la féminité, une bougie parfaite pour ce mois de fêtes des mères ! Cette bougie blanche, simple, dans un verre transparent est à la fois élégante et épurée, ce qui lui permet de s’intégrer très facilement dans n’importe quelle décoration d’intérieur.

Je trouve cette box vraiment chouette, je fais quasiment le mois complet avec la bougie reçue, gage de qualité (et ce n’est que mon second test) !

Point toujours aussi important pour moi, il ne faut pas que la bougie se creuse. « Orchidée Blanche » rempli totalement le contrat et se consume parfaitement bien !

Accompagné de ma bougie, je découvre, la fameuse boîte d’allumette dont je vous ai parlé un peu plus haut, l’édito du mois, la fiche technique de la bougie, quelques mots sur la marque ainsi que des conseils pour profiter pleinement de notre bougie, le tout sur une petite carte aux couleurs de la box.

Notre note : 8.7/ 10

J'ai adoré le parfum doux de cette bougie mais ai été tout de même un peu déçu qu'elle n'embaume pas autant mon salon que la bougie du mois précédent. Cela dit, dans une plus petite pièce son odeur se fait plus sentir :)

  • Qualité des produits : 8
  • Originalité et émotion : 8
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8.5
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests La Bougie Box

Les Box similaires

Commentaires