La Petite Attention d’octobre 2020

Pour le mois d’octobre, La Petite Attention se munie de produits en accord avec l’actualité. Je ne m’y attendais pas du tout, et je suis partagée sur le fait que ce sont des produits utiles mais qu’ils nous ramènent à l’actualité à laquelle on voudrait des fois échapper en recevant ce genre de box.

Contenu de la box d’octobre :

  • 3 masques en tissus de Noya Paris
  • 1 crème hydratante pour les mains

 

3 masques en tissus de Noya Paris

Noya Paris est le fruit d’une aventure familiale lancée en 2019 par deux sœurs passionnées de mode et de shopping. Dans leur atelier parisien, elles confectionnent des pièces aux inspirations bohèmes et vintages.

J’ai donc reçu 3 masques au motif vichy ou liberty qui égaieront un peu mon look cet hiver. Ce sont des masques barrières aux normes Afnor, réalisés en double couche de coton.

 

1 crème hydratante pour les mains, de la Compagnie de Provence

Pour compléter le pack « anti-covid » de cette box, j’ai reçu une crème hydratante de la marque Compagnie de Provence. J’avais déjà reçu un produit similaire il y a quelque temps et j’avoue en avoir été très satisfaite.

Enrichie d’un trio d’huiles végétales (aloé vera, beurre de karité, huile d’amende douce), cette crème mains prend soin de votre peau en douceur. Appliquée juste après le lavage, sa texture légère et non grasse hydrate, apaise et aide à protéger la peau des agressions extérieures, pour laisser les mains confortables et enveloppées de douceur.

Cette crème sera très utile pour ré-hydrater les mains après avoir appliqué un peu trop de gel hydroalcoolique…

 

Notre note : 9.2/ 10

Même avec un léger appriori sur le contenu de la box, cela reste tout de même des produits de grande qualité.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests La Petite Attention

Les Box similaires

Commentaires